Une femme choquée après la découverte d’un un serpent vipère ultra-rare près de sa maison: «il est bien plus dangereux que la plupart de son espèce»
C’est en Inde, dans le district de Kalyan, dans l’État du Maharashtra, qu’un serpent vipère ultra-rare avec deux têtes a été repéré et filmé par une habitante ! Choquée, elle ne s’attendait pas a tombé sur ce genre d’animal.
Le reptile de 11 cm de long a été trouvé à l’extérieur de la maison de Dimple Shah qui a décidé de le filmer. Et vous, qu’auriez-vous fait face à cette découverte ?
La dame a contacté un service spécial qui l’a envoyé dans un laboratoire médical qui produit des antivenins.
Ultra-rare two-headed viper snake spotted in India pic.twitter.com/MVgvbNUpqM
— The Sun (@TheSun) January 8, 2022
Après identification, il ressort que le reptile est une vipère de Russell qui souffre d’une grave anomalie.ce qui influence son temps de vie très fortement. Malgré sa petite taille, la vipère de Russell est considérée comme l’un des serpents les plus dangereux, « Elle est bien plus dangereuse que la plupart des serpents venimeux car elle fait du mal même si vous survivez à la morsure initiale ».
Voir aussi:
Elle a installé une caméra dans son jardin pour vérifier si les personnes qui doivent installer Internet chez elle font bien leur travail… mais a assisté à une scène un peu particulière…Ce cascadeur manque de peu d’être décapité!
Ce pauvre chien a mangé un joint qu’il a trouvé par terre pendant sa promenade! Les effets du cannabis semblent durs à encaisser pour l’animal
Votre bague est coincée sur votre doigt, voici comment le retirer
Voici une compilation des pires accidents filmés grâce à une dashcam