Une passagère tousse volontairement sur une hôtesse de l’air et sème la panique dans l’avion
Une passagère d’un vol Thai Airways à destination de Shanghai était très remontée du retard que l’appareil a pris et a intentionnellement toussé sur une hôtesse de l’air, ce qui a semé la panique à bord en cette période d’épidémie.
Une fois arrivés à destination, les passagers de l’avion ont dû être maintenus plus de 7 heures dans l’appareil, le temps de faire subir à tout le monde des examens médicaux pour le coronavirus.
Une attente particulièrement difficile à supporter pour cette passagère qui n’a rien trouvé de mieux que de tousser volontairement sur une hôtesse de l’air.
La femme a été rapidement maîtrisée comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, un membre de l’équipage lui a maintenu fermement la tête sous son bras pendant que d’autres lui crient de ‘la mettre à terre’.
Thai Airways a précisé que la femme était ‘contrariée d’avoir du attendre aussi longtemps. Une fois qu’elle s’est calmée, nous lui avons expliqué la situation et elle a accepté de s’asseoir et d’attendre d’être examinée’
Voir aussi:
Un conducteur du bus sauve une femme du suicideUn journaliste fait le tour de la toile bien malgré lui à cause d’un face caméra qui a débuté un peu trop tôt…
Un hackeur fait envoyer tous les taxis d’une compagnie au même endroit à Moscou
Voici un chien ultra protecteur
Regardez la réaction de ce chat quand il voit arriver un chien à la maison