une petite Schnauzer s’évanouit de joie en retrouvant sa maîtresse

0

Casey, une petite Schnauzer originaire de Murrysville en Pennsylvanie, était très heureuse de retrouver sa maîtresse, après deux ans de séparation. Lorsque cette dernière est revenue de Slovénie où elle a dû se rendre dans le cadre de son travail, la chienne a été frappée par une joie immense, à tel point qu’elle a fait un léger malaise. « Deux ans pour un chien, cela équivaut à 14 ans pour un homme », écrit l’auteur de la vidéo.

Rien de très grave: après un bref passage chez le vétérinaire, la petite chienne se porte déjà très bien, comme l’a indiqué celui qui a posté la vidéo sur Youtube le 24 juillet dernier.

Les nombreux câlins reçus ont sans doute permis à calmer son hystérie. Depuis, la réaction émouvante de Casey a été visionné à plus de 16 millions de reprises. Un énorme carton!

SOURCE: http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes-Menacees/article/detail/1969982/2014/07/28/Un-chien-s-evanouit-de-joie-en-retrouvant-sa-maitresse.dhtml

Voir aussi:

Il s’est fait passer pour un aveugle avec un ticket gagnant du loto pour teste l’honnêteté des gens
Complètement nu, il tombe du quatrième étage en tentant de fuir
Il se promène en forêt, quand il voit ça, il se précipite de capturer ces images incroyables !
L’incroyable parcours d’une chienne errante pendant un marathon
Une énorme coulée de boue emporte tout sur son passage à Atami, au Japon.