Un jeune homme surprend sa petite amie en train d’embrasser un autre garçon en soirée: il se venge d’une manière assez subtile

Il y a quelques jours, Mariano, un jeune homme de 20 ans, s’est présenté à la même soirée que sa petite copine. Mais lorsqu’il l’a aperçue, il n’a pu que constater qu’elle était en train d’embrasser un autre homme. Mais plutôt que de s’énerver et de s’en prendre à eux, Mariano a préféré… prendre un selfie.


Il a ensuite partagé la photo sur les réseaux sociaux en y ajoutant la petite phrase « Ma petite amie (mon ex, désormais) ne s’est pas rendue compte qu’on était à la même soirée ». Très vite, le tweet du jeune Argentin a fait le buzz, récoltant plus de 68.000 « J’aime ».

N’ayant pu ignorer le (bad)buzz, la jeune femme en question a tenté de se justifier en expliquant qu’elle était très saoule et que l’autre jeune homme n’avait pas arrêté de la suivre : « Je t’aime sérieusement et je veux être avec toi », a-t-elle conclu.

Une explication qui n’a pas convaincu Mariano puisqu’il a juste répondu qu’elle aurait pu faire un effort, avant de partager leur échange…


Voir aussi:

Le «stealthing»: une nouvelle pratique sexuelle inquiétante et dangereuse
Elle doit respecter certaines règles dans son intimité, une nuit « agitée » son mari pourrait la tuer
Que signifie cette chose verte qui entoure entoure le jaune d’œuf dur?
Ces photos vont terrifier tous les parents !
Bientôt un gant pour détecter un cancer du sein