Les chirurgiens lui retirent 18 brosses à dents de son estomac

Pas vraiment destinée à un public sensible, la vidéo a secoué les réseaux sociaux. On y voit une équipe de chirurgiens en pleine opération d’un patient qui a avalé des objets plutôt incongrus : 18 brosses à dents, une sorte de pince en métal et ce qui ressemble à un tire-bouchon rabattable. Selon un expert interrogé par le Dail Mail, le docteur Anton Emmanuel, gastro-entérologue à l’University College London Hospitals, il est impossible d’avaler accidentellement un objet aussi long et rigide qu’une brosse à dents. « Presque tous les cas dans ce genre ont été observés sur des patients ayant des troubles psychiatriques », a-t-il déclaré. « Il est possible de surmonter le réflexe nauséeux quand on avale volontairement un objet long et rigide. La brosse à dents va descendre le long de l’œsophage, contrairement à des pièces de monnaie ou des petits jouets pour enfants ».
On ignore pour le moment où la scène a été filmée.


Attention aux âmes sensibles:

Voir aussi:

Leur enfant de 2 ans refuse de manger son hot-dog, les parents de la honte le battent à mort
Elle a demandé à son petit copain pourquoi il était distant…Il lui a répondu « Je te quitte parce que tu as de la cellulite »
Il était le héros d’un film culte dans les années 90! devenez qui?
Aux États-Unis: deux policiers s’en prennent à un homme âgé de 75 ans, la victime dans un état grave
Coronavirus: ces photos montrent pourquoi vous devez impérativement vous laver les mains pendant au moins 20 secondes avec du savon!