Trois nounous condamnées aux États-Unis pour avoir donné des bonbons avec des calmants à des enfants

Sans l’autorisation des parents, Kriste Lauletta, Ashley Helfenbein et Jessica Heyse, respectivement 32, 25 et 19 ans, ont avoué avoir donné des bonbons à des enfants de 2 ans afin de les calmer avant la sieste.


Le hic, ces friandises contenaient de la mélatonine, autrement surnommée « hormone du sommeil », disponible en vente libre aux États-Unis. Les trois femmes étaient persuadées que leur geste était sans danger pour les bambins.

Selon le Chicago Tribune, c’est la direction du Centre elle-même qui a alerté la police concernant les actes de leurs employées. Ces dernières devraient d’ailleurs comparaître le 4 avril devant la justice.

Quant aux enfants, il est important de constater qu’aucun d’entre-eux n’a souffert d’effets secondaires, comme des cauchemars, que peut provoquer la mélatonine.


Source

Voir aussi:

À l’abri du regard des visiteurs en plein confinement, ces pandas s’accouplent pour la première fois après dix ans de vie commune.
La mère a honte de ne pas avoir de cheveux – lorsque sa fille fait cela, elle jette immédiatement la perruque !
Elle partage une photo de partie de jambes en l’air sur WhatsApp: elle se trompe et l’envoie à l’équipe de football de son fils de 7 ans!
Après une dispute avec sa femme, un homme sort marcher pour se calmer: 450 kilomètres plus loin, il reçoit une amende pour violation du couvre-feu
Voici ce qui arrive lorsque vous appliquez un oignon sur le cou avant de vous coucher