15 célébrités aux prises avec la toxicomanie

Les célébrités et les drogues sont devenues inséparables. Ils ont eu un début modeste mais sont devenus des vedettes, qui ont toujours été monnaie courante et la plupart d’entre eux se sont tournés vers la drogue, ce qui a entraîné la fin abrupte de certains d’entre eux.


Amy Winehouse

Se hissant à la célébrité avant l’âge de 25 ans et devenant la première femme britannique à remporter les Grammy Awards à cinq reprises, Amy provoque des événements tapis rouge avec son look amincissant. Et après avoir été plusieurs fois en cure de désintoxication en raison de sa dépendance à l’alcool et à l’héroïne, elle a finalement réussi en 2011.

Lindsay Lohan

A commencé sa carrière d’acteur à l’âge de 11 ans et est devenu un nom de famille en 2004; le 29-year-old a été arrêté deux fois en 2007 pour être en possession de cocaïne et de conduite sous l’influence de la même chose. Quelques visites aux centres de désintoxication, elle semble être de retour sur la bonne voie.

Bobby Brown

L’ex-mari de Houston a commencé à fumer de la marijuana à l’adolescence. Il a ensuite été intoxiqué à la cocaïne et à l’héroïne dans les années 1990, avant de divorcer en 2007. Il prétend avoir arrêté la cocaïne tout en buvant encore.

Whitney Houston

En 2002, elle a admis qu’elle avait consommé de la drogue, y compris de la cocaïne. Elle était morte dans une baignoire à l’hôtel Beverly Hilton en 2012 à la suite d’une maladie cardiaque et de l’usage de cocaïne.

Macaulay Culkin

Rappelez-vous l’étoile de l’enfant Home Alone? En 2004, il a été arrêté pour possession de marijuana, Alprazolam et Clonazepam et condamné à trois ans d’emprisonnement avec sursis et à plus de 6000 dollars d’amende. Il semble avoir gagné sa dépendance à l’héroïne, mais fume encore.

Lisa Robin Kelly

Kelly a fait ses débuts d’acteur en 1992 mais a disparu plus tard des projecteurs jusqu’en 2010 où elle a été arrêtée pour conduite sous l’influence de la drogue. Elle a été retrouvée morte en août 2012 au centre de désintoxication qu’elle était âgée de 43 ans.

Britney Spears

Elle a commencé sa carrière musicale à l’âge tendre de huit ans et a publié des albums qui l’ont tirée en puissance mais sa carrière s’est arrêtée en 2007. Dépensant moins d’une journée dans un centre de réadaptation elle est allée au salon pour se raser la tête. désintoxication après un certain temps et a réussi à passer à travers.

Pamela Anderson

Elle a prétendu s’être aventurée dans la drogue en raison de la série d’abus, y compris le viol qu’elle a subi dans son enfance. Elle semblait avoir surmonté cela maintenant après avoir abandonné certains de ses vieux amis qui ont contribué à ses habitudes sauvages.


Aaron Carter

Ses problèmes de drogue ont commencé en 2009. Il est devenu un adolescent avec plus de 3 millions d’exemplaires de son second. Il a été arrêté en 2008 pour excès de vitesse et de la marijuana a été trouvée dans sa voiture. Il a admis avoir été au Centre Betty Ford en raison de sa dépendance à Xanax. Après avoir perdu sa soeur à une overdose en 2012, il a promis de vivre une vie propre.

Denis Rodman

L’ancien joueur de basket-ball avec des tatouages de cheveux sauvages et des piercings a gagné le nom “The Worm”. Il est entré en cure de désintoxication en mai 2008 en raison d’une dépendance à la drogue et à l’alcool qui ne semblait pas s’atténuer au bout d’un an et qui est entré et sorti de la rééducation depuis, mais il y est toujours.

Bob Marley

Il était connu pour être le roi du cannabis et a été arrêté une fois pour possession de marijuana.

Fiona Apple

Elle a commencé à composer ses propres chansons à l’âge de huit ans. Et maintenant, à 38 ans, elle est l’ombre d’elle-même. Les rumeurs selon lesquelles elle aurait consommé de la drogue se sont avérées exactes en 2012 pour avoir Hashish dans sa voiture.

Courtney Love

Elle a admis avoir consommé de la drogue auparavant, mais le mal avait été fait avant qu’elle ne quitte.

Stacy Ann Ferguson

Fergie a quitté le groupe “Wild Orchid” après une décennie avec eux en 2002, mais le groupe a déjà influencé sa vie avec des médicaments. Quelque chose qu’elle a trouvé difficile à contrôler. Mais elle semble gagner la bataille contre la drogue.

Source

Voir aussi:

Les ravages de l’homme sur le monde animal
Des photos impressionnantes
“Energy Australia ne peut pas relever votre compteur d’électricité”
Ces personnes paresseuses qui ont battu tous les records! HILARANT !
Des toboggans aquatiques les plus fous du monde !