Coincée dans une taque d’égout en voulant récupérer son iPhone

Des pompiers britanniques ont secouru une adolescente en mauvaise posture. La jeune fille, âgée de 16 ans, a voulu récupérer son smartphone, tombé dans le caniveau. Elle a payé le prix fort: elle est restée prisonnière de la bouche d’évacuation d’eau.

Coincée-plaque-égoût-iphone-599x350

Ella Birchenough, 16 ans, a eu la frayeur (et honte) de sa vie en voulant récupérer son IPhone 5. Elle est restée coincée dans l’avaloir. Elle était persuadée de toucher le téléphone avec ses pieds et le remonter de la sorte. Les pompiers ont dû intervenir pour sauver la jeune femme.

« Ce n’est pas le genre de choses que vous voyez tous les jours », explique un témoin à Metro. « C’était assez bizarre. Elle était plus préoccupée par l’idée de récupérer son téléphone que de se sortir de là! »  Au point de « se coincer complètement » dans le petit trou. Les témoins, amusés, ont immortalisé la scène avec leurs… téléphones!

Sur Internet, la nouvelle amuse. Les internautes se moquent de ce fait divers étonnant. La jeune femme s’en amuse.

Interrogée sur le sujet, elle a déclaré à KentOnline: « Quand ils m’ont sortie de là, j’ai directement couru à la maison et j’ai plongé dans un bain. Je pense que ce n’était que de l’eau mais je n’ai pas voulu courir de risques. »

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Photos des chiots les plus craquants de tous les temps
5000 guêpes colonise un lit
Emouvantes retrouvailles de ces soeurs jumelles séparées depuis 78 ans!
Elle sort de son cercueil six jours après sa mort
Elle porte sa robe de mariée tous les jours depuis dix ans