« Je suis tellement amoureuse de moi-même que cela a détruit mon mariage. »

Luana Sandien, ce mannequin de 29 ans, est tellement imbue d’elle-même qu’elle est incapable d’être satisfaite sexuellement par une autre personne et a fait le vœu de ne jamais être en couple.

La beauté brune affirme qu’elle n’est attirée que par elle-même et qu’elle préfère « l’amour de soi » aux relations sexuelles avec un autre être humain.

La jeune femme de 29 ans déclare : « Quand je suis « avec » moi-même, j’aime imaginer mon corps et mon visage.

« C’est à moi que je pense dans ces moments-là, pas à un autre homme ou à une autre personne.

« J’ai des miroirs partout dans ma maison. Elle est pleine de peintures de nus de moi-même. J’aime toujours me voir, moi et mon corps. »

Luana dit que même si elle peut trouver quelqu’un de séduisant de temps en temps, l’attraction ne semble jamais durer.

Elle explique : « Il ne faut pas longtemps avant que je revoie la personne et qu’elle ne me plaise plus. Je m’ennuie assez facilement.

« Un homme n’est pas capable de me donner tout ce que je peux me donner à moi-même. Si je sors avec un homme et que nous faisons l’amour, je ne serai jamais satisfaite parce que je suis si difficile et j’aurai l’impression qu’il ne sait pas comment s’y prendre.

« Je ne serai jamais satisfaite lorsqu’il s’agit de faire l’amour avec quelqu’un parce que j’ai besoin de plus. Je connais mon corps mieux que quiconque et je sais ce dont il a besoin au lit.

Le désir de Luana pour elle-même l’a même empêchée d’avoir des relations intimes avec d’autres personnes.

À l’âge de 19 ans, la superbe mannequin a rencontré la star polonaise de la NBA Maciej Lampe, aujourd’hui âgée de 37 ans, et s’est mariée après deux ans de relation.

Bien qu’ils aient eu un fils, Adam, aujourd’hui âgé de 8 ans, Luana a toujours eu l’impression qu’il manquait quelque chose à leur mariage, qui s’est terminé par un divorce il y a deux ans.

« J’étais jeune quand je l’ai rencontré et je pense que je n’ai jamais été vraiment amoureuse. Oui, nous étions une famille, mais ce n’était pas suffisant. J’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose », dit-elle.

Si elle a reçu de nombreux regards, elle affirme que ce sont surtout les femmes qui lui ont fait des compliments.

Elle se décrit comme une « super maman » et dit qu’elle essaie d’inculquer à son fils la même confiance qu’elle a en lui.

« Il me ressemble beaucoup et je lui montre tout le temps de faire confiance et de croire en lui et aussi de s’aimer plus que quiconque ».

Elle pense que davantage de personnes gagneraient à avoir un peu d’autosexualité en elles.

« Tout le monde doit avoir de l’amour de soi – mais l’autosexualité est bien plus que cela », dit-elle.

« Je m’aime, ce qui est 100% exact, mais je suis aussi amoureux de moi-même. C’est la meilleure chose qu’on puisse s’offrir.

« Si tout le monde pouvait être un peu auto sexuel, sa vie serait tellement mieux. »

Source : The Sun

Voir aussi:

Jodie Comer est la plus belle femme du monde, selon une formule scientifique
Une jeune femme atteinte d’une maladie rare est devenue une influenceuse beauté et a prouvé au monde ce dont les personnes handicapées sont capables
« J’ai 50 ans et je me fais troller parce que je porte des vêtements moulants, mais j’aime mon corps et je m’en fiche »
Elle a été surnommée la « grand-mère la plus sexy du monde », et elle est à la recherche d’ un jeune prince
Une jeunne influenceuse perd la vue après s’être fait tatouer le blanc des yeux