Une jeune femme trouve une grenouille vivante dans un emballage de salade dans un supermarché

Chantel Scott, mannequin de 26 ans, est allée faire des courses avec son père samedi dernier et a vécu une expérience insolite dans un supermarché en achetant d’un récipient de mélange à salade dans un supermarché Sobeys à London, en Ontario.

La jeune femme a expliqué au site Narcity que c’était à la demande de sa mère qu’elle avait acheté le récipient.

« Je suis allé là-bas, et je ramassais de la laitue, je l’ai posée, j’ai levé les yeux. Et c’était juste devant mon œil, cette grenouille dans la laitue. Et je me suis dit : « Oh mon Dieu, maman, je te rappelle plus tard. Il y a une grenouille ici. » »

@chantellmeaboutit_ Alive frog sealed into salad mix… @sobeys.official #sobeys #complimentssalad #frog ♬ original sound – Chantel Scott

La jeune femme a tout d’abord cru que la grenouille à l’intérieur du récipient était morte, mais voilà que l’animal a commencé à bouger ses pattes.

Lorsque Chantel est revenue à la maison et qu’elle a raconté son histoire à sa mère, cette dernière n’y croyait pas du tout.

Pour sa part, la chaîne Sobeys a expliqué à Narcity que « leurs équipes d’assurance qualité et de sécurité alimentaire travaillent actuellement pour mieux comprendre ce qui a pu conduire à cette situation inhabituelle ».

La compagnie a aussi tenu à « assurer aux clients qu’il s’agit d’un incident isolé. Nous avons mis en place des protocoles et des processus liés à la manipulation et à la distribution de produits frais pour garantir que des produits de qualité sont fournis à nos clients ».

Bref, vous ne devriez pas voir bondir une grenouille la prochaine fois que vous ouvrirez un récipient de mélange à salade!

Source: Narcity

Voir aussi:

Une urogynécologue déconseille vivement d’uriner dans la douche
Cancer du côlon : pourquoi le mode de vie est crucial
Les risques pour la santé de faire pipi debout chez les hommes, selon un urologue
L’intelligence artificielle utilisée dans une procédure médicale pour aider un homme paralysé à marcher
Des scientifiques ont avalé des têtes de LEGO pour voir combien de temps il faudrait pour les évacuer.