Il a demandé le divorce le soir même de la cérémonie
En Arabie saoudite, un jeune marié a demandé le divorce le soir même de la cérémonie. Alors que les festivités battaient leur plein, l’heure est venue pour les jeunes mariés de passer à la séance photo afin d’immortaliser cette belle journée.
Une histoire choquante qui rapidement été diffusée par les médias sociaux. L’attitude du marié a été fortement critiquée et est considérée par la majorité des intervenants comme « totalement irresponsable » et « insensible ». Bien entendu, tout le monde a voué les qualités de la beauté intérieure. Mais vous, accepteriez-vous d’épouser une personne qui ne vous plait pas physiquement?
Source: www.7sur7.be
Voir aussi:
Un conducteur a tenté de changer de place avec son chien pour éviter d’être arrêté pour conduite en état d’ivresseEmouvantes retrouvailles de ces soeurs jumelles séparées depuis 78 ans!
Sans bras et avec une seule jambe, Victoria devient une influenceuse célèbre
Ces jumelles n’ont pas le même père !
Il rend les 4150 euros qu’il a trouvé par terre, et n’a aucun merci
