Cherche employés pour le job le plus douloureux
Une entreprise britannique de paintball a lancé un appel à la candidature quelque peu particulier. Celle-ci cherche une personne ayant un seuil de tolérance à la douleur très élevé.
Pendant cette période, des professionnels formés et expérimentés lui tireront donc dessus, comme le stipule la description de l’emploi qui précise que celui-ci comporte « un petit risque de douleur, d’inconfort et d’ecchymoses ». Car le candidat devra être légèrement vêtu au cours de ces épreuves. Les qualités principales de cet employé sont bien évidemment le courage et un seuil de tolérance à la douleur assez élévé.
« Ce travail est très rare », explique Justin Toohig. Mais il est très important que les nouvelles balles soient testées avant que nous les proposions aux clients. Nous devons connaître les dommages qu’elles peuvent causer à l’organisme ».
Via 7sur7.be
Voir aussi:
À 31 ans, il tombe amoureux d’une femme de 91 ansSelon une étude: Les propriétaires de chats seraient plus intelligents que les propriétaires de chiens
Une robe composée des petits élastiques Rainbow Loom vendue à 215.000 euros
Une maman raconte sa vie avec 12 enfants : « J’achète cinq boîtes de céréales, 66 briques de lait et 600 couches par semaine »
« Un et unique au monde » ; un zoo accueille un bébé girafe sans taches
