Une fillette de 10 ans a touché une plante qu’elle la trouvait jolie, et voilà le résultat

Appelée « Berce du Caucase », c’est plante très jolie avec ses fleurs blanches. On en trouve beaucoup dans l’est de la France, moins dans l’est et l’ouest du Canada.


13-41-20-55a6defac035d
55a6ded4732e5
Elle est très dangereuse, elle détient en elle une toxine qui n’aime pas être exposée à la lumière. Quand on la touche et que sa sève coule sur une partie de notre corps, il faudrait vite l’enlever et sans frotter avec un mouchoir, se rincer avec du savon et beaucoup d’eau ; ensuite faudra veiller à ce que cette partie ne soit pas exposée au soleil maximum 2 jours le temps que la sève se dissipe car elle causera des brûlures très sévères comme sur cette petite fillette.

Voir aussi:

Une fausse photographe drogue une mère avec un cupcake empoisonné pour lui voler son bébé
Un couple en train de faire l’amour à l’arrière de son minivan a fini dans un lac
Un steward de Ryanair a été surpris en train de boire du vin et du whisky pendant son travail. Le commandant de bord était furieux, il a été licencié!.
Ce chien parcourt chaque jour 2 km pour se rendre au cimetière : il se rend sur la tombe de son maître
Voici des astuces pour nettoyer et faire durer la fraîcheur dans votre salle de bain et vos toilettes!