Quelle est cette étrange créature découverte en Russie?
Selon les médias locaux, elle a été découverte près de la rivière Kovashi dans la ville russe de Sosnovy Bor.
Au départ, les chercheurs croyaient avoir trouvé un embryon de poulet mutant. Mais « cette piste a été écartée ».
« Il semble que ce corps n’est pas celui d’un poisson ou de volaille. La créature a un crâne mystérieux, aucun cou et des ailes », ajoute un scientifique qui a préféré garder l’anonymat.
« Des études approfondies sont nécessaires pour déterminer quelle sorte de créature ou d’organisme elle est », affirme le biologiste Yegor Zadereev de l’Institut de Biophysique à Krasnoyarsk..
Scientists discover tiny alien corpse and no one has a clue what it is http://t.co/0PKojQcpP3 pic.twitter.com/ee8wMzq5fr
— Daily Mail Online (@MailOnline) 2 Septembre 2015
Via 7sur7.be
Voir aussi:
Pour ne pas être une charge pour leurs enfants, un couple se suicideElle vient secourir son violeur, victime d’un malaise lors de son procès
Il s’inspire du Seigneur des Anneaux pour construire sa maison!
Une adolescente se venge de ses intimidateurs en allant au bal avec 120 motards
Une mère « forcée de tenir son bébé mort dans un sac à risque biologique » lors d’une horrible épreuve à l’hôpital
