Quelle est cette étrange créature découverte en Russie?
Selon les médias locaux, elle a été découverte près de la rivière Kovashi dans la ville russe de Sosnovy Bor.
Au départ, les chercheurs croyaient avoir trouvé un embryon de poulet mutant. Mais « cette piste a été écartée ».
« Il semble que ce corps n’est pas celui d’un poisson ou de volaille. La créature a un crâne mystérieux, aucun cou et des ailes », ajoute un scientifique qui a préféré garder l’anonymat.
« Des études approfondies sont nécessaires pour déterminer quelle sorte de créature ou d’organisme elle est », affirme le biologiste Yegor Zadereev de l’Institut de Biophysique à Krasnoyarsk..
Scientists discover tiny alien corpse and no one has a clue what it is http://t.co/0PKojQcpP3 pic.twitter.com/ee8wMzq5fr
— Daily Mail Online (@MailOnline) 2 Septembre 2015
Via 7sur7.be
Voir aussi:
En se mettant topless chez elle devant ses trois beaux-enfants, une femme de 27 ans arrêtée et accusée de lubricité: «Je voulais juste éduquer les enfants» !Elle a renoncé à un héritage de plus de 4 000 millions de dollars parce qu’elle ne veut pas être aussi riche : « L’argent ne rend pas heureux »
Une maman de quatre enfants montre l’honnête vérité des corps post-partum
Une vidéo très émouvante et impressionnante d’une chienne qui essaye de sauver ses petits de l’attaque d’un cobra.
Voici une méthode facile pour faire briller votre baignoire
