Une scène surréaliste qui a bloqué la route

Dans une petite ville d’Angleterre, Deux conducteurs de Mercedes sont arrivés en même temps dans le tunnel, bloquant le passage. Par principe, la femme n’a pas voulu sortir de son véhicule car elle estimait qu’elle était prioritaire. L’homme, plus âgé, est resté terrorisé et pétrifié dans sa voiture face à une situation qui le dépassait.

Pendant près de 40 minutes, les deux voitures sont restées immobilisées, ce qui a entraîné de très longues files. Très énervés, les conducteurs des autres véhicules bloqués ont tenté de raisonner la conductrice pour qu’elle ravale sa fierté et cède le passage.

« Il y a des mères dans les embouteillages qui doivent aller déposer leurs enfants à l’école! », lance l’un d’eux. « Ma fille est partie à pied à la maison avec une amie. S’il lui arrive quelque chose, ce sera de votre faute! », entend-on également. Ces arguments n’ont pas fait fléchir la conductrice têtue.

C’est finalement et après 30 minutes que le vieil homme tente une manœuvre pour s’extraire du tunnel mais il manque presque de toucher le véhicule de son opposante et le mur du tunnel.

Les passants lui proposent alors de sortir le véhicule en marche arrière à sa place. Mais toujours très marqué, il refuse de sortir de sa voiture. Finalement, il finira par parvenir à libérer le passage lui-même, aidé par une troupe de personnes.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Cette cavalière australienne n’aurait pas dû insulter son cheval …
Ce motard a bloqué toute la circulation pour aider un vieil homme …
Un papa a emmené sa fille au stade de football. Il a trouvé une astuce pour regarder le match tranquillement.
Cette mère se trompe d’enfant dans un magasin
A Mexico, un nouveau centre-commercial s’est effondré. Heureusement, il avait été évacué.