Il met du détergent dans le café de sa locataire pour pour abuser d’elle
Sylvain, un homme de 41 ans, a été condamné à six mois ferme pour avoir tenté d’empoisonner Agnieszka, une jeune femme d’origine polonaise à qui il a sous-loué (illégalement) une chambre à La Rochelle, en Charente Maritime.
Le quadragénaire a dilué à plusieurs reprises un puissant détergent industriel dans la tasse de café de la jeune femme ou son whisky et profitait ensuite que cette dernière se sente mal pour lui peloter les seins.
La Polonaise a fini par avoir des soupçons à la suite de vomissements et décide de porter plainte.
La perquisition au domicile de l’homme réserve quelques surprises : une chaise-godemichet d’une valeur de 1700 euros ou encore une liste de prénoms numérotés.
« J’étais en manque d’affection. J’ai fait ça pour tromper l’ennui » a indiqué l’agresseur sexuel à l’audience du Tribunal.
Sylvain a été condamné par le tribunal de La Rochelle à 18 mois de prison dont 6 mois ferme et son inscription au fichier des délinquants sexuels.
Source: sudouest.fr
Voir aussi:
Une mystérieuse vague d’infections inquiète les autorités de l’Etat du WisconsinLargué par son petit ami, elle lui envoie une tonne d’oignons pour « le faire pleurer »
Quand le vent souffle sur la plage, le danger est grand: Une femme, qui faisait bronzette sur la plage, est empalée par un parasol !
Un retraité allemand a été traîné devant le tribunal par ses voisins pour avoir regardé des filmes pour adultes avec le volume trop fort !
Un ver solitaire s’était logé dans son cerveau et a bien failli lui coûter sa vie
