Cette étudiante dépense son prêt en chirurgie esthétique

media_xll_8130366

19.700 euros (14.000 livres) lui étaient alloués pour ses études. Elle a préféré se faire refaire la poitrine et avoir des injections de botox.

Catherine Byrne, 22 ans à l’époque, a préféré considérer son prêt étudiant comme un « investissement pour l’avenir ». Mais pas comme on l’entend. Elle n’a pas privilégié sa culture, investi dans l’achat de livres ou de matériel pour ses études. Elle a investi l’argent dans une nouvelle poitrine, des injections de botox et de fillers.

Elle s’était inscrite à l’université. Après un mois, elle a abandonné toute intention d’étudier la psychologie à Londres. C’était un prétexte pour recevoir de l’argent. « Je savais déjà ce que j’allais faire de la somme », dit-elle au Sun. « Dès que l’argent a été versé sur mon compte, j’ai bloqué une date pour une augmentation mammaire à Londres et j’ai quitté l’université. Mes nouveaux seins m’ont permis de me sentir un million de fois mieux dans ma peau. » Elle ajoute: « Cela a confirmé ma volonté de dépenser cet argent pour des interventions esthétiques. »

Elle a ensuite investi dans des injections de botox et de collagène pour repulper ses lèvres. Elle a aussi dépensé cet argent dans des vêtements et l’achat d’une voiture neuve. « J’aurais gaspillé si j’avais dépensé cet argent pour des livres ennuyeux ». La jeune femme, originaire d’Essex, continue: « Je suis la seule qui a vraiment investi dans mon avenir parce que ma poitrine généreuse me rend plus heureuse chaque jour. »

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Le coup de foudre existe-t-il ?
Un mari installe une caméra cachée et filme sa femme en train de l’empoisonner
Il coupe le pénis du prêtre qui a violé sa fille de 9 ans
Elle est obligée de continuer à travailler… alors qu’elle «va mourir»: «C’est injuste, je peux à peine sortir du lit»
Elle est arrêtée par la police alors qu’elle est en route vers… son propre mariage