Deux policiers sauvent un bébé enterré vivant
Elles ont alors décidé d’appeler la police.
Deux policiers, arrivés sur place, ont fouillé les lieux et ont repéré une cavité. Ils ont creusé et ont découvert le nourrisson enterré sous des morceaux d’asphalte et des gravats.
La fillette, qui était née il y a un ou deux jours à peine, était enveloppée dans une couverture, mais en hypothermie. Elle a été transportée à l’hôpital. Ses jours ne sont plus en danger.
« Mais il s’en est fallu de peu » a expliqué un policier.
La mère du bébé n’a toujours pas été identifiée.
Source : 20min.ch
Voir aussi:
Le «Popeye» russe commence une opération chirurgicale pour enlever 3 litres de vaseline de ses brasCette maman refuse de donner des cadeaux de Noël à ses enfants même si elle a assez d’argent
Ce jeune homme de 22 ans est né sans jambes, il devient pourtant lutteur professionnel
Une femme anticipe l’accouchement pour permettre à son partenaire en phase terminale d’embrasser sa fille
Jenny une fillette de 5 ans accompagne chaque jour son père non-voyant au travail dans les plantations
