Deux policiers sauvent un bébé enterré vivant
Elles ont alors décidé d’appeler la police.
Deux policiers, arrivés sur place, ont fouillé les lieux et ont repéré une cavité. Ils ont creusé et ont découvert le nourrisson enterré sous des morceaux d’asphalte et des gravats.
La fillette, qui était née il y a un ou deux jours à peine, était enveloppée dans une couverture, mais en hypothermie. Elle a été transportée à l’hôpital. Ses jours ne sont plus en danger.
« Mais il s’en est fallu de peu » a expliqué un policier.
La mère du bébé n’a toujours pas été identifiée.
Source : 20min.ch
Voir aussi:
Nasar, le cheval qui vit dans une maisonLa famille déménage en laissant sur le trottoir ce qu’elle ne veut pas emporter dont leur chien confus!
Un pervers a été filmé en train de ramper dans un couloir d’hôtel pour écouter des couples avoir des relations sexuelles.
Les chiens n’aiment pas les humains méchants envers leur maître
Une jeune femme crée la controverse en disant qu’elle enveloppe les assiettes et les verres dans du plastique pour ne pas avoir à les laver.
