En sortant de la douche, il découvre une tache étrange sur son corps : la cause va vous effarer
« J’avais l’impression que mon aisselle était en feu. J’ai regardé dans le miroir et on voyait une croûte se former sur ma peau », explique-t-il.
D’où cela pouvait-il bien venir ? Selon un dermatologue, il s’agissait simplement d’un problème avec… un déodorant. Celui-ci, de la marque Old Spice, provoquerait en effet des éruptions cutanées chez de nombreuses personnes, selon des commentaires reçus sur le site officiel de la marque. Rien de rassurant donc… Rodney a donc cessé d’utiliser ce déodorant et a pu reprendre une vie normale après un traitement de quelques jours.
Source Sudinfo.be
Voir aussi:
Une photo déchirante montre un couple de personnes âgées se tenant la main avant de mourir d’un coronavirus à trois jours d’intervalleMentalement fragile, Une pilote sème la panique avant un décollage: « Désolée, je suis en train de divorcer »
Comment faire un masque contre la chute de cheveux ?
Cet adolescent de 14 ans a fait une découverte inattendue dans l’Arkansas: un diamant de 7,44 carats dans un parc!!
Cette banane scotchée à un mur est vendue 150.000 dollars
