En sortant de la douche, il découvre une tache étrange sur son corps : la cause va vous effarer

IMG_9794-1024x768

Rodney Colley, un étudiant de 23 ans, a eu la désagréable surprise de découvrir sous son aisselle une tache rouge étrange. Il ne s’agissait pas d’un hématome ou d’une blessure : il n’avait tout simplement aucune idée de l’origine de cette rougeur. Et pourtant, cela a empiré…

« J’avais l’impression que mon aisselle était en feu. J’ai regardé dans le miroir et on voyait une croûte se former sur ma peau », explique-t-il.

D’où cela pouvait-il bien venir ? Selon un dermatologue, il s’agissait simplement d’un problème avec… un déodorant. Celui-ci, de la marque Old Spice, provoquerait en effet des éruptions cutanées chez de nombreuses personnes, selon des commentaires reçus sur le site officiel de la marque. Rien de rassurant donc… Rodney a donc cessé d’utiliser ce déodorant et a pu reprendre une vie normale après un traitement de quelques jours.

Source Sudinfo.be

Voir aussi:

Un chef de gang tente de s’évader de prison en se faisant passer pour une femme: il n’avait pas fait les choses à moitié
Mariés depuis 60 ans, couple italien meurt du coronavirus à 2 heures d’intervalle
Ce petit chiot a été recouvert de colle par des enfants et le laissent pour mort dans une boîte en carton! Heureusement, il a été trouvé.
Voici pourquoi il ne faut pas dormir avec votre animal de compagnie !
Ce n’est pas le froid qui enrhume: la preuve …