Un chiot est couvert de milliers de tiques et de fil barbelé incrusté, il est sauvé de justesse

Le chien a été trouvé dans une zone urbaine par l’un des bénévoles de l’association Orphan Pet Greece. Il errait dans les rues depuis des semaines et des semaines et beaucoup de gens l’ignoraient tout simplement et ne voyaient pas l’état atroce dans lequel il était. Sa queue était déjà morte à cause de fil barbelé solidement incrusté dans la peau et son corps était couvert de milliers de tiques.

Les tiques avaient aspiré toute l’énergie de son corps et de son sang et il était très mince.Screen-Shot-2015-12-09-at-10.46.31-AM-622x340

Son sang était si faible qu’il n’aurait pas survécu plus de quelques jours. Sa queue a du être amputée car le fil barbelé avait trop attaqué sa peau.

Il a fallu environ une semaine pour réussir à enlever toutes les tiques mortes de son corps.Screen-Shot-2015-12-09-at-10.53.57-AM-622x379

Il a également reçu une transfusion de sang. Sa première nuit a été extrêmement effrayante car les médecins n’étaient pas sûrs qu’il survivrait.

Ils l’ont nommé Blossom et se sont promis qu’il n’aurait jamais pu à souffrir de sa vie. Aujourd’hui, Blossom a récupéré et a trouvé un foyer aimant!

Source

Voir aussi:

Ce que ces 4 sœurs font de leur utérus vous risquez d’être choqués ! !
Une enseignante, élue «prof de l’année», fait des fellations à son élève
Un « daith » piercing: Le remède inattendu contre les migraines
Pour attirer la chance, elle jette une pièce dans le réacteur d’un avion et retarde un vol à Shanghai pendant plusieurs heures !!
Une brochette de rats: la collation de plus en plus populaire au Cambodge