Après avoir trop bu de vodka, il est déclaré mort , il se réveille à la morgue et repart faire la fête

Shot-of-vodka

Un homme faisait la fête avec ses amis à Khasanky le 30 décembre dernier, en Russie, lorsqu’il est tombé dans les pommes après avoir bu trop de shoots de vodka.

Les secours, arrivés sur les lieux, ont tenté de réanimer la victime. En vain. Ils l’ont déclaré morte et l’ont transporté directement à la morgue.

Mais quelques instants plus tard, l’homme s’est réveillé congelé dans la chambre froide de l’institut médico-légal. Il est tombé nez à nez avec les employés de la morgue qui s’en souviendront longtemps.

Après avoir été interrogé par la police, l’homme est retourné immédiatement à la soirée pour continuer à faire la fête avec ses copains.

Source : mirror.co.uk

Voir aussi:

Si vous allez en vacances en Espagne faites attention: des adolescents défèquent dans les piscines pour un nouveau «défi»
Il lance un avertissement à tous les parents après que la couche de son bébé ait “explosé” pendant la nuit.
Une femme aide une inconnue à accoucher dans la rue: « Heureusement que tu étais là »
Un père monstre enchaîne ses filles jumelles dans la maison pour les violer pendant 10 ans.
Une influenceuse souffre de douleurs aiguës après avoir copié la tenue portée par Doja Cat lors de Paris Fashion Week.