Cet « extracteur de sperme » chinois fait le buzz sur les réseaux sociaux

Des images d’un « extracteur de sperme » chinois ont fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Cette machine, pour le moins étonnante, permet de recueillir la semence des patients ou donneurs qui seraient trop embarrassés à l’idée de se masturber dans un hôpital.

Depuis quelques jours, les images et vidéos d’un robot rose, gris et blanc circulent sur Twitter. L’engin futuriste, créé il y a quelques années par une firme chinoise, est appelé « extracteur de sperme ».

Le but principal de cette machine est de recueillir le liquide séminal pour l’analyser et le transmettre à une banque de sperme. Cet « extracteur de sperme » permettrait, selon ses concepteurs, de traiter l’éjaculation précoce: « Les forts courants frappent et frottent le gland pénien à plusieurs reprises afin de réduire l’excitabilité des terminaisons nerveuses et de rendre passi le nerf externe du gland et la surfance du pénis », explique la notice accompagnant la machine.

La machine « peut simuler un environnement vaginal, par massage, contractions nerveuses, succions, vibrations, etc… et permet de recueillir le sperme rapidement et en toute sécurité. Il s’agit donc du meilleur équipement clinique de collecte de sperme », détaille son concepteur, le centre medical Jiangsu Sanwe pour la science médicale et la technologie.

En 2017, 10.000 appareils étaient vendus en Chine au prix de 11.500 dollars. Il est disponible au grand public sur la plateforme Alibaba.

Voir aussi:

Un avion contraint de faire demi-tour car le pilote renverse du café !
Un moment troublant: Un policier tue un wombat terrifié en lançant à plusieurs reprises un caillou sur la tête tout en rigolant avec son ami
Un Tchèque tué par un des deux lions qu’il élevait sans en avoir le droit
Sortant d’une rupture, elle décide de se prendre en main et subit une incroyable métamorphose
Il aurait agressé un homme avant de nager nu dans le bassin des requins !!