Les études le prouvent, une bière bien fraîche après une journée de travail serait bonne pour la santé
D’après des études réalisées par l’American Society of Human Genetics ou encore par l’Université de Tufts , les bienfaits de la bière ne sont plus à démontrer. Les chercheurs ont mené plusieurs investigations et ont mis la main sur certaines anciennes données. Effectivement, le constat est sans appel après avoir prélevé l’ADN de personnes d’un certain âge. Celles qui consommaient de temps en temps de la bière avaient une densité osseuse plus élevée, moins de problèmes d’hypertension que les autres, mais aussi moins de graisse corporelle. En somme, si vous buvez de la bière, vous vieillissez mieux. Intéressant !
Il est également bon de constater qu’une consommation modérée de la bière limite les risques cardiaques et augmente le niveau de non-cholestérol, aussi incroyable que cela puisse paraître. Les personnes qui en boivent ont donc une meilleure espérance de vie. Car la bière contient des vitamines, de l’acide folique ou encore du silicium, parfait pour les os solides.
De plus, vous l’avez certainement déjà constaté, la bière nous rend également heureux. Il n’y a qu’à regarder le sourire béat et satisfait de votre pote en face de vous, une pinte à la main : il est comblé, ravi d’être là, tout simplement.
Bien entendu, nul besoin de vous rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, et que cette consommation doit rester épisodique et non quotidienne, accompagnée d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive, de préférence.
Source demotivateur.fr
Voir aussi:
La famille la plus isolée du Royaume-Uni, qualifiée de « sauvage » signalée aux services sociaux par un voisin curieuxVoici à quoi ressemble désormais celle qui était la plus belle fille du monde
Elle fait une chute spectaculaire et atterrit dans la baignoire de ses voisins.
Quand l’inquiétude tourne-t-elle à l’obsession? 1 personne sur 100 est atteinte!!
Une jeune nageuse de 17 an disqualifiée… parce qu’on voyait trop ses fesses !