Après deux ans de séquestration par un étudiant, une adolescente parvient à s’enfuir

En mars 2014, une collégienne de 13 ans de Saitama (banlieue de Tokyo) avait disparu. Peu après, ses parents avaient reçu deux lettres dans lesquelles elle leur disait qu’elle s’éloignait de la maison pour quelque temps et leur demandait de ne pas la rechercher.

ravisseurjaponaise2

En fait, elle avait été kidnappée par un étudiant de l’Université de Chiba à Tokyo. Ce dernier l’avait probablement forcé à écrire ces lettres.

Ce passionné d’informatique et d’aviation, âgé de 23 ans, s’était fait passer pour un avocat chargé de défendre ses intérêts dans le cadre du divorce de ses parents.

Peu d’informations ont été données sur la façon dont la jeune fille à présent âgée de 15 ans a vécu ces deux années. Elle a refait surface dimanche en téléphonant à sa mère et à la police depuis un téléphone public d’une gare après avoir réussi à quitter l’appartement où elle était retenue de force durant l’absence de son ravisseur.

Quant à son ravisseur, il a tenté de se suicider lorsqu’il s’est rendu compte que la victime s’était échappée.

Source

Voir aussi:

«Rape Day» ou «la journée du viol» le jeu vidéo disponible en ligne: «Vous devez harceler, tuer et violer des femmes!»
Cette trouve un traceur GPS dans son sac à main et préviens les autres femmes : « Ce n’est pas le mien, faites attention »
Âgée de 103 ans, Jennie se remet enfin du coronavirus – elle célèbre la victoire avec une bière bien fraîche
En Chine, une succursale de McDonald’s interdit aux Noirs d’entrer.
Ce chat a l’air d’un chaton, et ça toute sa vie ! C’est magnifique!