A lire absolument ces dernières paroles d’une jeune fille qui est morte dans un accident de voiture, elles ont fait pleurer toute l’Europe
«Je suis allé à une fête et je me suis souvenu de tes mots : ne bois pas d’alcool. Au lieu de l’alcool, j’ai bu du jus toute la nuit. Tu as dit que je me sentirai fier de moi, et c’était le cas. Tu as dit que c’est mauvais de boire et conduire, contrairement aux conseils de mes amis. Mais ton conseil était le bon, comme toujours!
Lorsque la fête était terminée, tout le monde a commencé à conduire bien qu’ils aient bu et qu’ils soient incapables de conduire correctement. Je suis allé dans ma voiture en paix, sachant que je suis en train de faire une bonne chose, mais maman, je n’étais pas consciente de ce qui allait se passer.
‘Le garçon qui a causé l’accident était ivre.’ J’ai entendu les paroles de ces officiers, alors que j’étais allongée sur la route, impuissante. Leurs paroles semblaient lointaines, et mon propre sang était partout. Maman, je fais de mon mieux pour ne pas pleurer.
‘Cette jeune fille va mourir! ‘- Les médecins ont crié. Ce jeune homme a décidé de boire et de conduire à toute vitesse, et maintenant je vais mourir! Je ne peux pas t’expliquer la douleur que je ressens, maman, elle me transperce comme cent couteaux. Pourquoi devrais-je mourir parce que quelqu’un a décidé de ne pas faire attention? Pourquoi boivent-ils en conduisant, maman, sachant qu’ils peuvent détruire de nombreuses vies innocentes? »
Maman, s’il te plaît ne te sens pas désolée pour moi. Dis à ma petite sœur de ne pas pleurer, et mon papa d’être fort. Je vais au ciel, maman, je vais vous regarder de là-haut.
Peut-être que ce garçon ne savait pas qu’il était dangereux de boire et conduire. J’ai eu la chance de t’avoir, maman, tu m’as appris ce qui se passait et ce qui était juste. Peut-être que je ne serais pas entre la vie et la mort, si ses parents lui avaient les mêmes mots que toi.
Maman, je sens que mon souffle devient faible. Je me sens désespérée! Ce sont les dernières minutes de ma vie, et je veux te sentir près de moi, je veux te tenir la main pendant que je suis allongée ici et que j’attends la mort.
Je veux te dire que Je t’aime plus que tout au monde. Je t’aime maman! Au revoir…. »
Alors que la jeune fille était en train de mourir, un journaliste qui a été témoin de l’accident a écrit très soigneusement ses dernières paroles. Le même journaliste a commencé une campagne contre la conduite en état d’ébriété.
Si vous êtes dans une telle situation, ne laissez pas les autres boire et conduire. Si vous êtes capable de conduire, prenez le volant, ou simplement appeler un taxi ou un ami.
Voir aussi:
Plus de 1 100 dauphins se sont échoués sur la côte Atlantique depuis le début de l’annéeCe pauvre petit Chihuahua a été abandonné par ses propriétaires parce qu’il était « trop vieux »
Les cloches des vaches de voisine les empêchent de dormir, ils saisissent la justice
Quand on connait l’histoire qui se cache derrière, cette photo donne des frissons!
Elle a été obligée de s’asseoir à l’écart des autres passagers pendant le vol en raison de la taille de sa poitrine.