Elle trafique les photos de son bébé pour accuser son ex de maltraitance
En conflit avec son ex-compagnon à propos de la garde de leur enfant, âgé de 3 ans, Taylier Tibbetts, une jeune femme de 20 ans, a porté plainte dans un poste de police du New Hampshire, aux Etats-Unis, contre son ancien concubin pour coups et blessures sur le garçonnet.
Elle a montré aux forces de l’ordre des photos du petit avec des traces de coups.
La jeune femme, âgée de 20 ans, a également publié ces clichés sur le site de crowfunding GoFundMe dans l’espoir de récupérer la somme de 3500 dollars pour lui payer les frais de justice. Mais elle n’a récolté que 10 dollars.
Rapidement, les enquêteurs ont compris que ces photos avaient été retouchés avec un logiciel pour faire croire à de la maltraitance. En réalité, l’enfant n’a jamais été battu par son père.
Taylier Tibbetts a été interpellée et a été inculpée de dénonciation de délit imaginaire.
Voir aussi:
Elle le quitte après une grosse dispute. Deux jours plus tard elle reçoit cette lettre!Le chien tire la petite fille par la couche avant de la lancer sur le terrain! Découvrez l’étonnante raison!
Cette mère a trouvé une solution insolite pour faire face à la hausse du prix de l’essence
Un homme, en déplacement professionnel en France, meurt en pleine partie de jambes en l’air: sa mort est considérée comme un accident de travail!
Pierre aux reins, calcul rénal, sont les appellations les plus commune de cette pathologie
