Cette fillette a un pied à la place du genou, voici pourquoi!

media_xll_8489879

Gabi Shull est une jeune fille comme les autres, ou presque. Car si elle est aujourd’hui encore toute jeune, on peut pourtant déjà dire d’elle que c’est une survivante. Alors qu’elle a neuf ans à peine, les médecins diagnostiquent un cancer qui va bouleverser sa vie. La petite s’était écorchée le genou en faisant du roller avec ses amis et ressent une douleur. Dans un premier temps, le corps médical ne voit rien d’anormal mais quelques examens plus tard, on découvre un cancer des os, occupé à la détruire.

La petite subira de nombreuses chimiothérapies avant que les médecins conseillent à sa maman une rotationplasty. Lors de cette opération de chirurgie radicale, une partie de la jambe de la petite est alors amputée et son pied sera greffé à hauteur de son genou, afin, comme elle vous l’expliquera mieux que nous dans cette vidéo, de facilement pouvoir enfiler une prothèse. Depuis lors la jeune femme va beaucoup mieux et peut, très aisément, pratiquer tous ses sports préférés.

Voir aussi:

Un couple marié depuis 75 ans révèle le secret d’une union réussie: « La clé de notre amour est de se disputer tous les jours »
5 choses si importantes que vos seins révèlent sur votre santé…
Largué par son petit ami, elle lui envoie une tonne d’oignons pour « le faire pleurer »
Un petit enfant de 2 ans se noie pendant que sa mère s’amuse en séance photo
Voici pourquoi les hommes ont un plus gros nez que les femmes