Fans de chats, ce couple invite 1.000 matous à leur mariage

Dominic Hosson et Louise Véronneau viennent du Canada. Passionnés par les chats, les tourtereaux rêvaient de s’unir pour la vie, en compagnie de petits félins. Le couple n’a donc pas hésité à parcourir 4.000 km pour échanger ses vœux dans un refuge pour animaux, en Californie (États-Unis).


98086698_B978711993Z.1_20160520135215_000_G566R2PTH.1-0.png

Ce sanctuaire baptisé « Cat House on the Kings » a recueilli plus de 24.000 chats et 7.000 chiens depuis sa fondation il y a 24 ans. C’est l’un des plus grands refuges au monde.

« On aime tous les deux les animaux et elle est vraiment géniale. Voilà pourquoi je l’épouse », explique Dominic à la chaîne canadienne CBC News.

« Nous partageons les mêmes valeurs. Notre amour pour les animaux est l’un des fondements de notre relation », ajoute Louise.

C’est donc entourés de plus de 1.000 matous que ces amoureux se sont passés la bague à la patte…

Voir aussi:

Elle étouffe son compagnon avec ses fesses en s’asseyant sur son visage tout en lui ordonnant de la « manger »
Cet Australien a vécu une douloureuse mésaventure avec son iPhone…
Cette chienne ne veut pas quitter cette tombe, regardez bien ce qu’il y a au fond du trou!
Ces trois filles ne sont pas sœurs mais l’une d’entre elles est en fait la mère des deux autres!
Etude: Les volcans jouent un rôle dans la « pause » du réchauffement climatique