3 mois de prison parce qu’elle réveillait ses voisins en faisant l’amour!
Durant 2 ans, la famille Taylor a vécu un véritable enfer.
Ces résidents d’un quartier de Pennsylvanie, aux Etats-Unis, entendaient les ébats sexuels de leur voisine, âgée de 25 ans, avec ses amants d’un soir.
Cette dernière hurlait tellement fort qu’ils entendaient tout dans leur maison.
« Lorsqu’elle faisait l’amour, c’était un bruit pas possible. Il y avait aussi des injures au travers du mur vers mes filles, de la musique mise trop fort… Aucun enfant ne devrait jamais se sentir dans sa chambre comme s’ils étaient sur le tournage d’un porno tous les soirs » a expliqué Tanya Saylor, la mère de famille.
Le bruit était tellement fort qu’elle avait acheté des casques à ses deux filles, âgées de 15 et 16 ans, pour qu’elle n’entendent plus rien.
Les victimes ont porté plainte à plusieurs reprises, mais leur voisine continuait.
Amanda Warfel a été condamnée ces derniers jours à une peine allant de 45 à 90 jours de prison par un tribunal de Pennsylvanie.
source : www.dailymail.co.uk
Voir aussi:
Une gentille maman Doberman au grand cœur adopte un chaton abandonnée avec sa portée de chiotsElle a fait une terrible erreur de sa part, elle lance un avertissement au reste de la population !
i.Con: Le premier préservatif intelligent qui collecte la durée de vos rapports, leur durée et la circonférence de votre membre!
Un homme est filmé en train de traîner de force un chien husky à l’aide de son scooter.
Le couple Radford vient d’avoir son vingtième enfant en conservant son rang de famille la plus nombreuse du Royaume-Uni!
