Cet Australien a vécu une douloureuse mésaventure avec son iPhone…

L’histoire de Gareth Clear sort de l’ordinaire et le cycliste australien de 36 ans aurait d’ailleurs sans doute préféré faire parler de lui pour d’autres raisons. Hospitalisé d’urgence pour une sévère brûlure à la cuisse, le convalescent dénonce aujourd’hui dans la presse les dangers méconnus du téléphone portable.


Dimanche passé, Gareth Clear explorait à vélo la péninsule de Manly quand une banale chute a provoqué un incident inattendu: « J’ai vu de la fumée s’échapper de ma poche arrière… et j’ai senti tout à coup une intense douleur », confie-t-il au Sydney Morning Herald. Son iPhone était en réalité en train de brûler et les flammes avaient déjà consumé la fine couche de coton qui séparait le téléphone de sa couverture charnelle.


En cause,  l’explosion incompréhensible de la batterie lithium de l’emblématique téléphone Apple. Comme en témoignent les photos publiées par la victime sur son compte Twitter, les conséquences ont été très douloureuses pour le cycliste qui a dû être hospitalisé d’urgence et subir une greffe de peau. Le tout ponctué de trois semaines de rééducation.


Un nouvel article à ranger dans la rubrique « fait divers embarrassant » pour la marque à la pomme, qui n’a, à ce jour, pas encore commenté publiquement l’incident…

Voir aussi:

L’endroit le plus sale dans un avion
Finir avec l’Insomnie grâce à l’Eau Froide
Un couple trouve un chiot qui pleure à leur porte et il a les oreilles coupées
Elle pensait accoucher de triplés… mais elle donne naissance à quatre filles
Une maman affirme qu’elle est tellement belle que beaucoup d’hommes mariés essayent de la séduire