Depuis 6 mois ce chien fixe la fenêtre du voisin. Quand son maître découvre ce qu’il regardait
Généralement quand votre animal tombe amoureux, deux stratégies s’offrent à vous : vous pouvez éteindre la flamme qui est en train de consommer leur coeur, ou, au contraire, vous pouvez l’entretenir, pour faire naître une romance digne d’un film hollywoodien.C’est exactement ce qu’ont fait ces deux voisins.
Le premier avait un chien qui passait ses journées à regarder par la fenêtre, en direction de la maison du voisin. Ce qu’il regardait ? Le chat du voisin, dont il était, supposément tombé amoureux. Et en retour, le chat regardait toujours le chien. Depuis six mois, les deux animaux se sont dévorés des yeux par fenêtre interposée.
Alors un jour, le propriétaire du chien a collé ce mot sur la fenêtre de son voisin :
“Cher voisin,
Cela va vous paraître ridicule, mais j’ai pensé que vous devriez savoir que mon chien (qui vit à côté à *** avec moi) est fou amoureux de votre chat…et ce probablement depuis 6 mois !
Trois fois par jour, il se met devant la vitre pour regarder votre chat(te) qui est sur le rebord de votre fenêtre. Depuis que vous avez mis des pots de fleurs devant la fenêtre, il a le coeur brisé… mais il continue à essayer de voir votre chat à chaque fois. Peut-être pourriez vous mettre vos plantes à une autre fenêtre ?
De la part de votre voisin et de son chien adorable”.
La plupart des gens auraient trouvé ce message bien étrange, mais voici la réponse du propriétaire du chat :
Il a collé une feuille de papier où il est écrit “Pour le véritable amour !“
C’est tellement mignon de voir deux voisins, qui ne se connaissent pas, tout mettre en oeuvre pour que leurs animaux puissent continuer leur petite romance !
Voir aussi:
Un jeu sexuel entre deux femmes tourne à l’horreur#FillTheBottle: voila un défi qui, pour une fois, a une utilité
La plus grande araignée tunnel mâle de tous les temps est extrêmement venimeuse, mais elle sauvera des vies
Comment reconnaître un poulet cancérigène?
Le cambrioleur reste bloqué dans la cheminée pendant que le propriétaire faisait un feu