Les bienfaits de boire de l’huile d’olive sur un estomac vide, une solution exceptionnelle pour un trésor santé !!

Star du régime, l’huile d’olive est reconnue aujourd’hui pour ses nombreux bienfaits santé notamment anti-cholestérol et anti-âge. Elle possède aussi d’autres propriétés moins connues mais très utiles au quotidien tels que :


L’huile d’olive et l’estomac :une cuillère à café d’huile d’olive sur un estomac vide va vous réduire le risque de reflux d’acidité de l’estomac vers l’œsophage et vous débarrasser rapidement de la constipation.

Protection contre les ulcères : vous éliminez la gastrite en plus vous allez être débarrassé des gaz et des ballonnements.

Pour les patients infectés par le virus C, il protège leurs foies : une combinaison entre pamplemousse et une cuillère à soupe d’huile d’olive sur un estomac vide limite la prolifération du virus C dans le corps.

Effet amincissant : boire de l’huile d’olive sur un estomac vide permet de réduire l’appétit en raison de son richesse en acide oléique et qui va directement dans l’intestin.


L’huile d’olive contre le diabète et l’hyperglycémie : Consommer de l’huile d’olive réduirait également le risque d’hyperglycémie et de diabète. En effet, grâce à ces acides gras mono-insaturés, elle favorise la diminution du taux de sucre dans le sang.

Pour votre santé, réduisez allègrement beurre et crème fraiche au profit de cette huile miraculeuse !

Voir aussi:

6 mères partent en voyage pendant 12 heures à Ibiza et reviennent à temps pour emmener leurs enfants à l’école
5 alternatives naturelles pour remplacer le paracétamol
Une Lettre ouverte de Piers Morgan à Tess Holliday: « Arrêtez de vous mentir, Tess. Vous êtes obèse morbide et cela va vous tuer ! »
La femme couronnée propriétaire de la « voiture la plus sale du Royaume-Uni » déclare que tous les déchets « sont utiles à un moment ou à un autre ».
Le numéro d’urgence de la police et de la gendarmerie en France, reçoit des milliers d’appels, parfois saugrenus, depuis le début du confinement.