En phase terminale, elle assiste à son bal du secondaire à 11 ans, mais voyez qui l’accompagne!
Des jeunes filles rêvent de leur bal de finissants, de leurs robes. La petite Lydia en a elle aussi rêvé, et tous les membres de sa famille ont mis leurs efforts en commun pour s’assurer qu’elle y ira, même si elle est en phase terminale.
Lydia souffre de la maladie de Batten, qui détériore sa vue et provoque des attaques. Elle ne pense pas être assez en forme pour se rendre à son bal.
Son grand-père voulait être sûr qu’elle en ait une bonne expérience, alors il s’est arrangé pour y aller avec elle. Le plus émouvant, c’est que la petite Lydia n’a qu’onze ans et elle assiste à un bal de fin d’année avant son temps car elle est en phase terminale et personne ne sait ce qui lui arrivera dans quelques années…
Sa communauté a même contribué en lui fournissant sa robe, des souliers, une tiare et même coiffure et manucure ! Quelle belle soirée pour Lydia!
Voir aussi:
Comment choisir des talons qui ne font pas mal aux pieds? Voici la formuleIl a subi plus de 40 interventions pour modifier son apparence! Couper sa langue a été le plus douloureux !
Les causes du diabète gestationnel: l’hyperglycémie de la femme enceinte
Pour vaincre sa phobie, il se fait tatouer 864 insectes sur le corps !
Aller au lit tôt le soir et se réveiller tôt le lendemain rend une femme moins susceptible de développer une dépression