En phase terminale, elle assiste à son bal du secondaire à 11 ans, mais voyez qui l’accompagne!
Des jeunes filles rêvent de leur bal de finissants, de leurs robes. La petite Lydia en a elle aussi rêvé, et tous les membres de sa famille ont mis leurs efforts en commun pour s’assurer qu’elle y ira, même si elle est en phase terminale.
Lydia souffre de la maladie de Batten, qui détériore sa vue et provoque des attaques. Elle ne pense pas être assez en forme pour se rendre à son bal.
Son grand-père voulait être sûr qu’elle en ait une bonne expérience, alors il s’est arrangé pour y aller avec elle. Le plus émouvant, c’est que la petite Lydia n’a qu’onze ans et elle assiste à un bal de fin d’année avant son temps car elle est en phase terminale et personne ne sait ce qui lui arrivera dans quelques années…
Sa communauté a même contribué en lui fournissant sa robe, des souliers, une tiare et même coiffure et manucure ! Quelle belle soirée pour Lydia!
Voir aussi:
Elle décide de faire une blague à son mari en lui faisant croire qu’elle a adopté un coyoteDe plus en plus d’adolescents espagnols font caca dans les piscines publiques
Qui a dit que manger gras était mauvais pour la santé? Ces aliments rendent intelligent!
Un tour de magie qui coupera le souffle à vos enfants
Elle renverse un homme de 61 ans et prend la fuite, avant de se rendre compte… que c’est son beau-père