Ils sont les témoin privilégiés, les photographes de mariage peuvent-ils prévoir les divorces?
Sur Reddit, quelqu’un se demande: les photographes de mariage peuvent-ils dire si un couple va durer ou non? « Je regardais les photos du mariage d’amis qui ont divorcé après quatre mois. Je me demandais si le photographe avait repéré des indices de cette rupture imminente. »
Une personne explique avoir un album photos de son union avec son ex-mari. Il la regarde d’un air méprisant sur les clichés. « C’était difficile pour le photographe ne pas le remarquer. »

Un photographe se souvient avoir vu le marié « regarder son téléphone pendant que sa fiancée s’avançait dans l’allée ». « Et il portait un jeans. La mariée n’était pas la plus heureuse. » Il ne sait cependant pas si le couple est séparé mais il parie que c’est le cas.
Un autre se rappelle d’un couple qui était ensemble depuis plusieurs années et avait déjà un enfant. Il vient d’apprendre leur divorce. « Je pensais vraiment que ça allait durer. Il n’y avait aucun signe. La seule chose peut-être qui aurait pu me mettre la puce à l’oreille, c’est qu’il disait qu’il ne voulait pas d’un autre enfant alors qu’elle, si. »
Un autre pense que ça se joue au moment du gâteau à couper. « Ceux qui l’approchent de force vers le visage de l’autre et l’autre qui veut se venger, ça ne fonctionne presque jamais. Chez ceux chez qui le partage est tendre et aimant, l’histoire dure généralement. »
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Lancé dans la fenêtre, le pavé brise la vitre et atterrit dans le lit du bébé !Cette femme de 61 avoue avoir tué 3 bébés dans les années 80 : «Je ne supporte pas les enfants qui pleurent»
Une mère de famille simule un cancer pour financer son mariage
La fidélité est un symptôme de l’intelligence : les infidèles sont moins « évolués »
A Berlin, une famille vit volontairement sans argent!