Par hasard elle a découvert avec horreur ce que des garçons de son université disaient sur elle!

Propos dérangeants, commentaires sur son physique, échange de ses photos: Eleanor a été servie. « Mon estomac s’est noué. Tout ce que je voulais faire à ce moment-là, c’était me cacher. J’ai appelé ma soeur pour lui demander quoi faire. Je me suis sentie salie, honteuse, attaquée », a expliqué la jeune femme au Sun.


media_xll_9256084
Plutôt que d’avoir honte, Eleanor a finalement décidé de dénoncer le comportement de ces quatre garçons qu’elle connaît à peine. « Voilà pourquoi je suis et je resterai féministe. Nous sommes en 2016. Il est temps de revoir l’égalité des sexes », a écrit la jeune femme sur sa page Facebook, en partageant des captures d’écran de la conversation qu’elle avait surprise.

« Il ne faut pas faire comme si ce n’était rien. Nous ne sommes pas des objets, nous ne pouvons plus accepter ce genre de comportement », a par la suite expliqué Eleanor au Sun.

media_xll_9256072

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

« Blue whale »: Deux jeunes filles de 15 et 12 ans ont filmé leurs adieux à leurs proches juste avant de sauter depuis le 10e étage
Un rhinocéros tué par balles et ses cornes découpées à la tronçonneuse dans un zoo à une trentaine de kilomètres de Paris
Parler en dormant: Est-il dangereux ?
Près de 50 opérations et 40 kilos perdus: pour ressembler à Angelina Jolie
« J’aime mon corps » : une femme atteinte d’une affection cutanée rare enseigne aux gens à accepter leur singularité