Par hasard elle a découvert avec horreur ce que des garçons de son université disaient sur elle!

Propos dérangeants, commentaires sur son physique, échange de ses photos: Eleanor a été servie. « Mon estomac s’est noué. Tout ce que je voulais faire à ce moment-là, c’était me cacher. J’ai appelé ma soeur pour lui demander quoi faire. Je me suis sentie salie, honteuse, attaquée », a expliqué la jeune femme au Sun.


media_xll_9256084
Plutôt que d’avoir honte, Eleanor a finalement décidé de dénoncer le comportement de ces quatre garçons qu’elle connaît à peine. « Voilà pourquoi je suis et je resterai féministe. Nous sommes en 2016. Il est temps de revoir l’égalité des sexes », a écrit la jeune femme sur sa page Facebook, en partageant des captures d’écran de la conversation qu’elle avait surprise.

« Il ne faut pas faire comme si ce n’était rien. Nous ne sommes pas des objets, nous ne pouvons plus accepter ce genre de comportement », a par la suite expliqué Eleanor au Sun.

media_xll_9256072

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Voici pourquoi il ne faudrait pas dormir en sous-vêtements
Deux Ados de 16 ans tabassent à mort leur professeur à coups de batte et cachent son corps
A lire absolument ces dernières paroles d’une jeune fille qui est morte dans un accident de voiture, elles ont fait pleurer toute l’Europe
IKEA renforce la sécurité et demande aux clients de ne pas se masturber dans leurs magasins après un incident
L’époux est rentré plus tôt que prévu, l’amant passe la nuit sur le rebord de la fenêtre