Éjecté d’une voiture, un bébé retrouvé sain et sauf dans une canalisation
Dans l’Arkansas, aux Etats-Unis, uux environs de 19H00, cinq membres d’une famille se trouvaient à bord d’une voiture sur l’autoroute, lorsqu’ils ont été violemment percutés par un semi-remorque arrivant en sens inverse. Sous le choc, le bébé, âgé de 8 mois, a été éjecté.
Les secours, arrivés sur les lieux, ont découvert le siège auto de la fillette vide. Un pompier, avec l’aide d’un témoin volontaire, se sont mis à chercher dans l’herbe lorsqu’ils ont entendu un bruit à 10 mètres du lieu de l’accident.
En écartant les touffes d’herbe, ils ont découvert une bouche d’égout. Sous la grille de protection, Bryce était là.
« Le bébé était assis dans la bouche d’égout, tournée vers nous. Elle nous regardait et attendait qu’on la sorte de là. Elle ne criait pas, elle ne pleurait pas. Elle était juste assise là et nous attendait » témoigne un pompier.
Il a fallu trois pompiers pour sortir la petite fille. Bryce a été transportée à l’hôpital et s’en sort miraculeusement avec une égratignure sur le front.
Le conducteur du camion a été interpellé pour conduite dangereuse.
Voir aussi:
Dormir nu pour aller bien !Votre bébé a grandi! voici des idées géniales pour réutiliser son lit
Un homme condamné à verser plus de 20 ans de salaire à son ex-épouse
Au travail, les femmes ne savent pas dire non
Un prêtre et une nonne travaillent ensemble pendant des années et tombent amoureux : « Je ne voulais pas vivre sans elle, alors j’ai quitté l’église »