Le géant du commerce en ligne Amazon effectue sa première livraison par drone
Amazon a indiqué que cette livraison à un particulier avait eu lieu en Grande-Bretagne le 7 décembre dans la région de Cambridge. Le service, appelé «Amazon Prime Air», est appelé à se développer dans d’autres régions du pays après ce premier test en conditions réelles.
Amazon avait annoncé en juillet dernier le lancement d’un programme de livraisons par drones en Grande-Bretagne en collaboration avec le gouvernement britannique.
Il n’est pas le seul à travailler sur cette méthode: Alphabet, la maison-mère de Google, a annoncé en août un programme test en collaboration avec l’agence fédérale de l’aviation américaine (FAA) dans le cadre d’un projet appelé «Wing».
Wal Mart, le géant américain de la distribution «classique», envisage également de livrer certains de ses produits par drones, selon les médias américains.
Voir aussi:
Une famille découverte en train de marcher à quatre pattes « pourrait être le chaînon manquant entre l’homme et le singe »Une grosse erreur: l’hôpital lui annonce qu’elle est enceinte à l’age de 99 ans
7 étapes toutes simples pour éviter à votre enfant d’attraper la grippe
Un mystérieux virus s’attaque aux chiens, en Angleterre, plus de 150 animaux sont tombés malades, les propriétaires mettent en garde!
Un jeune homme de 26 ans s’est encorné deux fois et est projeté dans les airs lors d’un lâcher de taureaux