Le géant du commerce en ligne Amazon effectue sa première livraison par drone
Amazon a indiqué que cette livraison à un particulier avait eu lieu en Grande-Bretagne le 7 décembre dans la région de Cambridge. Le service, appelé «Amazon Prime Air», est appelé à se développer dans d’autres régions du pays après ce premier test en conditions réelles.
Amazon avait annoncé en juillet dernier le lancement d’un programme de livraisons par drones en Grande-Bretagne en collaboration avec le gouvernement britannique.

Il n’est pas le seul à travailler sur cette méthode: Alphabet, la maison-mère de Google, a annoncé en août un programme test en collaboration avec l’agence fédérale de l’aviation américaine (FAA) dans le cadre d’un projet appelé «Wing».
Wal Mart, le géant américain de la distribution «classique», envisage également de livrer certains de ses produits par drones, selon les médias américains.
Voir aussi:
Une bière aux œufs, le cocktail de gourmets au Vietnam, ça vous tente?« Je suis convaincu que mon père trompe ma mère, mais je ne supporte pas de briser la famille »
Voici pourquoi il ne faut jamais laisser les enfants maltraiter les chiens, même que c’est seulement “pour rire”.
Une mère célibataire a investi tout son argent dans une maison de 30 mètres carrés et ne dépense plus que 75 dollars par mois.
Elles exhibent fièrement leurs poils pubiens et d’aisselles alors qu’elle posent pour une nouvelle campagne