De nombreux internautes ont été victimes d’une illusion d’optique en voyant la photo de cette petite fille.

La photo de cette petite fille dans un champ est devenue virale sur Facebook et Twitter. Et pour cause, l’enfant semble, à première vue, avoir des jambes extrêmement maigres. Laissant de nombreux internautes perplexes et inquiets sur l’état de santé de l’enfant au premier abord.

Il s’agit en réalité d’une illusion d’optique. La petite fille tient un sac de pop-corn entre ses jambes, qui, en se fondant avec l’herbe autour d’elle, donne l’impression que celles-ci sont particulièrement fines et longues.

Twitter

Le cliché a beaucoup amusé les internautes qui ont décrypté l’illusion.

« J’ai regardé cette photo pendant cinq minutes en me demandant ce qui n’allait pas dans les jambes de cette petite fille avant de comprendre qu’elle tenait un sac de pop-corn entre les mains ». « Je voulais écrire qu’il fallait absolument dire à quelqu’un de nourrir cette enfant avant de comprendre », « Ce n’est pas possible que ce sac était là depuis le début », « Pourquoi ce pop-corn se fond si bien avec l’herbe ? », « Maintenant que je l’ai vu, c’est tout ce que je vois », pouvait-on lire sur Twitter.


Voir aussi:

Pour se venger de son ex-femme, un milliardaire américain affiche un portrait géant de sa nouvelle compagne sur un immeuble
Un enfant a rédigé une lettre à son père décédé avant de l’attacher à un ballon d’hélium en espérant qu’elle lui parvienne au paradis.
Des images choquantes sur une plage de Nouvelle-Zélande: un grand requin blanc meurt après avoir été tabassé par un groupe d’hommes
A l’age de 14 ans, les médecins lui donnent 48 heures à vivre. 7 ans plus tard, elle ressemble à ça !
Elle perd 40 kilos en un an en faisant seulement 3 petits changements