Ce faux sapin de Noël cachait une chose d’un peu particulier!

Deux dealers, qui cultivaient chez eux du cannabis, avaient caché une partie de leur culture sous un faux sapin de Noël, espérant ainsi gruger les policiers en cas de contrôle. Mais malgré cette belle tentative, les agents ne sont pas tombés dans le panneau.


Sur Twitter, la police du Comté de Gloucestershire, a expliqué il y a quelques jours avoir arrêté les deux dealers après une dénonciation anonyme: « Ce n’est pas forcément le type de sapin de Noël auquel on s’attend », peut-on lire sur ce tweet amusant.


Voir aussi:

Des illusions d’optique qui vont vous surprendre
Un animateur radio a tenté l’expérience d’accouchement grâce à des électrodes
Un homme gagne 30 millions de dollars mais ne le dit pas à sa femme et à son fils : il récupère le prix en portant un costume jaune
Une femme de 77 ans se marie avec elle-même 50 and après avoir divorcé de son mari et renoncé aux hommes
Totalement inconscient, ce père laisse son fils de 6 ans conduire sa Harley Davidson