Quatorze personnes bloquées dans le Triops, au parc Bagatelle, pour un exercice
Quatorze personnes ont été bloquées durant près de quatre heures à plus de 30 mètres du sol, ce vendredi, au parc Bagatelle, en France. Mais les « victimes » ont pris ça avec le sourire vu qu’il s’agissait d’un exercice.
Qui n’a jamais craint de se retrouver coincé en haut de montagnes russes ? Quatorze pompiers en civil ont vécu l’expérience ce vendredi au parc Bagatelle pour permettre à leurs collègues de s’entraîner dans des conditions périlleuses. L’exercice a duré près de quatre heures.
Le Triops, le monstre d’acier du parc d’attractions Bagatelle, se bloque à plus de 30 mètres du sol, après une série de loopings. Les commandes du manège ne répondent plus : quatorze personnes sont suspendues dans le vide. L’agitation est visible depuis la route de Merlimont.
Heureusement, il s’agit d’une simulation poussée à « l’extrême » afin d’entraîner les sapeurs-pompiers à intervenir dans des conditions réelles. Toutes les victimes sont des secouristes en civil, qui ont accepté de jouer les cobayes.
Source
Voir aussi:
Une sœur et son frère se retrouvent après 60 ans grâce à FacebookÀ 31 ans, il tombe amoureux d’une femme de 91 ans
Cette femme laisse son mari coucher avec d’autres filles pendant qu’elle fait le ménage, et affirme que leur mariage est « parfait ».
« Je ne savais pas que j’étais enceinte – mon fiancé a senti les coups de pied du bébé et ne me l’a pas dit. »
IL paye plus de 380 euros pour faire opérer son poisson rouge

