Quatorze personnes bloquées dans le Triops, au parc Bagatelle, pour un exercice
Quatorze personnes ont été bloquées durant près de quatre heures à plus de 30 mètres du sol, ce vendredi, au parc Bagatelle, en France. Mais les « victimes » ont pris ça avec le sourire vu qu’il s’agissait d’un exercice.
Qui n’a jamais craint de se retrouver coincé en haut de montagnes russes ? Quatorze pompiers en civil ont vécu l’expérience ce vendredi au parc Bagatelle pour permettre à leurs collègues de s’entraîner dans des conditions périlleuses. L’exercice a duré près de quatre heures.
Le Triops, le monstre d’acier du parc d’attractions Bagatelle, se bloque à plus de 30 mètres du sol, après une série de loopings. Les commandes du manège ne répondent plus : quatorze personnes sont suspendues dans le vide. L’agitation est visible depuis la route de Merlimont.
Heureusement, il s’agit d’une simulation poussée à « l’extrême » afin d’entraîner les sapeurs-pompiers à intervenir dans des conditions réelles. Toutes les victimes sont des secouristes en civil, qui ont accepté de jouer les cobayes.
Source
Voir aussi:
Un habitant décore sa maison avec des croix gamméesIncroyable! Cet homme peut tourner sa tête à presque 180 degrés
Une femme enceinte frappée par la foudre : sa fille a gardé de l’électricité statique
Ce petit garçon de 8 ans atteint d’une rare maladie réalise son rêve avant d’être paralysé
Un client d’un restaurant McDonald’s trouve une souris morte dans son café

