Il coincé dans une sculpture de vagin, 22 pompiers ont dû venir en aide

media_xll_6848463

Un jeune Américain se souviendra probablement toujours de la bêtise qu’il a faite à l’université de Tübingen, à l’institut de microbiologie et virologie. Selon The Guardian, l’étudiant s’est retrouvé coincé dans une sculpture en pierre représentant un vagin. Nul ne sait comment il s’est véritablement retrouvé dans la sculpture.

« J’étais là! Il a juste voulu prendre une photo amusante », explique Erick Guzman, un témoin qui a posté des photos de la scène sur Imgur. Vingt-deux pompiers seraient intervenus pour déloger l’étudiant. « Les pompiers n’étaient pas vraiment amusés mais plutôt embarrassés », aurait dit le témoin, selon The Herald Sun.

media_xll_6848548

La sculpture appelée « Pi-Chacan » a été imaginée par Fernando de la Jara. Elle est exposée depuis 2001. « Son nom signifie ‘faire l’amour’ dans un dialecte indien péruvien ».

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Scandale des expériences sur les chats: electrodes dans le cerveau, yeux cousus
Elle partage son mari avec sa mère et laisse parfois sa sœur se joindre à leurs parties de jambes en l’air
Les toilettes pas vraiment intimes d’un hôtel de Berlin
Un «vampire de la vraie vie» avec des cornes et des yeux noirs montre des mods corporels extrêmes dans une salle de sport
Cette jeune femme ne se rase pas les aisselles et n’utilise pas de déodorant : « Je veux accepter mon corps tel qu’il est vraiment »