Le gérant d’une épicerie est confronté depuis plusieurs semaines à un fléau par deux écureuils cambrioleurs!
Les deux écureuils comptent jusqu’ici une quarantaine de cambriolages. Leur butin: essentiellement des barres chocolatées. Le gérant d’une épicerie de Toronto (Canada) ne sait pas comment faire pour arrêter ce fléau.

« C’est dur de les voir, car les confiseries sont situées en bas du comptoir. Une fois que nous les repérons, il est trop tard », a confié Paul Kim, le tenancier.
Paul Kim a bien tenté de fermer la porte de la boutique (impossible à cause de la chaleur), de mettre des produits répulsifs dans les barres chocolatées ou d’installer du fil barbelé. Rien n’y fait. Les services animaliers? « Ils ne s’intéressent qu’aux animaux de compagnie », ajoute le gérant de l’épicerie.
Paul Kim a donc lancé un appel à l’aide sur Internet. Le conseil le plus fréquent reçu est d’installer un bol de noix pour éloigner les écureuils des confiseries.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Il fait ses courses dans le Finistère en slip car « s’habiller, respirer, vivre, c’est essentiel »Son mari la trompe, elle rédige alors une lettre à sa rivale!
Il largue son ex-fiancée enceinte pour épouser un autre homme
Pour éviter un nouveau drame la police brise la fenêtre pour sauver un bébé mais …
99 ans, Annie réalise l’un de ses rêves: se faire arrêter par la police!