Une chienne s’échappe de son chenil pour aller réconforter deux chiots apeurés
Quand ses chiots ont été adoptés, Maggie, une femelle berger australien, s’est sentie bien seule et triste d’être séparée de ses bébés. Mais le jour où elle a été logée dans la résidence pour animaux « Barkers Pet Motel and Grooming » à Saint Albert au Canada durant quelques jours, elle a trouvé le moyen de combler ce manque de maternité.

Dans le refuge, juste à côté de sa cage, se trouvaient deux chiots Rottweiler terrifiés et livrés à eux-mêmes dans cet endroit où ils venaient d’atterrir. Tandis que les deux bébés ne cessaient de couiner et de trembler, Maggie, elle, était déterminée à ne pas les laisser comme ça.

Dans un élan de générosité et avec tout l’instinct maternel qu’elle avait à donner, la chienne est sortie de sa cage. Une fois dehors, elle a rejoint les deux chiots en restant agrippée aux barreaux, tentant de les lécher affectueusement à travers.
Ce soir-là, les gérants de la résidence pour animaux, Alex Alfred et sa mère Sandy, étaient sortis dîner tout en gardant un œil sur les écrans de surveillance.
Quand ils ont aperçu Maggie hors de sa cage, tentant d’entrer dans celle des deux Rottweiler, ils sont revenus suite au refuge pour réunir la chienne et les chiots afin que Maggie puisse librement rassurer les petits au sein de leur cage : « Elle était très affectueuse avec eux. Quand nous sommes revenus le lendemain matin, ils étaient blottis contre elle » explique Alex Alfred sur le site The Dodo.

Voir aussi:
Le petite garçon frôle la mort, son père publie ses photos hospitalisés pour alerter le monde entier…Les médecins ont confirmé: l’oignon rouge fait des merveilles pour la glande thyroïde
Elle ne savait pas qu’elle possédait deux utérus avant de tomber enceinte, elle n’avait qu’une chance sur 500 millions de donner naissance à des jumeaux !!
Un triste constat mais qui est pourtant bien réel: Les femmes seraient plus heureuses après la mort de leur mari !
Ce chien fidèle attend pendant 3 mois à l’hôpital de Wuhan après le décès de son propriétaire du coronavirus