Ce pompier a adopté la fillette qu’il l’avait fait naître en urgence
Le 11 novembre 2011 en Caroline du Sud, aux Etats-Unis, Marc Hadden, pompier volontaire, était en train de dîner à son domicile lorsqu’il a été appelé pour prendre en charge une femme sur le point d’accoucher.
Arrivés sur les lieux, les pompiers ont décidé de transporter la future maman à l’hôpital. Mais, trop tard, elle devait accoucher tout de suite.
C’est Marc en personne qui aidera à mettre son bébé au monde dans l’ambulance. Le nourrisson était en parfait santé.
Mais, deux jours plus tard, Marc a appris que la maman ne souhaitait pas garder l’enfant et l’avait mise à l’adoption.
Il s’est alors dit que c’était sa chance d’avoir un autre enfant. Déjà père de deux garçons, Marc Hadden et sa femme ne pouvaient plus avoir d’enfants à cause d’un problème médical.
Après une discussion avec le personnel médical, il est allé expliquer sa situation à la mère du bébé qui était d’accord pour qu’il adopte son enfant.
La petite Grace a finalement rejoint la famille Hadden et a été adoptée définitivement quelques mois plus tard à la grande joie de tous.
Voir aussi:
Il viole sa belle-fille de douze ans et lui fait deux enfantsCe Canadien de 59 ans a 27 femmes et 145 enfants, Il est poursuivi pour polygamie
Ce couple de la honte abandonne leur jumeaux de 16 semaines pour faire la fête pendant quatre jours, l’un des deux bébés meurt de faim…
Un psychologue pour animaux de compagnie découvre de quoi rêvent les chiens, mais avertit de ne jamais les réveiller
Voici comment le stress agit sur les différentes parties de votre corps!