Ken humain a quitté sa Barbie après une erreur inexcusable de sa part en teintant les cheveux en brun
Nez, poitrine, fesses, tout y est passé. Ensemble, Quentin Dehar et Anastasia Reskoss, un couple de Français, ont dépensé près de 300.000 euros en chirurgie esthétique pour devenir les Ken et Barbie humains. Mais leur histoire est, depuis quelques mois, à conjuguer au passé, suite à une grossière erreur de la jeune femme.
Ken a en effet décidé de mettre fin à leur relation lorsqu’il a remarqué que sa compagne s’était teint les cheveux en brun : « Ken ne peut pas sortir avec une brune », a expliqué le jeune homme au Sun.« J’aurais espéré que nous allions passer notre vie à imiter Ken et Barbie, mais ce n’est plus du goût d’Anastasia », ajoute-t-il. Un changement radical et aux lourdes conséquences donc, pour la jeune femme, désormais célibataire.
Voir aussi:
La conductrice de bus a sauvé un enfant en train de s’étouffer, les parents ont été sidérés en voyant la vidéoPour capter le wifi et continuer à jouer en ligne, il sort sur le balcon de sa chambre d’hôtel et tombe de quatre étages
Une photo déchirante des poneys de la race New Forest montent la garde toute la nuit face à une jument tuée par une voiture
Ces photos vont terrifier tous les parents !
« Le combat de mon petit ami contre le cancer ruinait ma santé mentale, alors je l’ai quitté. Aujourd’hui, je cours un marathon en son honneur. »