La batterie de sa cigarette électronique a pris feu dans la poche de son pantalon: « J’ai cru que quelqu’un avait lancé un cocktail Molotov »

La batterie de cigarette électronique se serait enflammée au contact des pièces de monnaie qui se trouvaient dans la poche de Terrence Johnson. Hospitalisé durant plusieurs jours, l’homme a été brûlé au troisième degré à la cuisse, et aura vraisemblablement besoin d’une greffe de peau.


1692377672_B9711273724Z.1_20170301142407_000_G1B8K889R.1-0.png
« Quand votre pantalon commence à s’enflammer, c’est la panique et vous entrez en état de choc », a déclaré la victime à CBC News Canada. « J’ai essayé d’éteindre la flamme avec ma main. J’ai fini par être capable de desserrer ma ceinture et baisser mon pantalon jusqu’aux genoux. Ensuite, j’ai mis ma main dans le pot d’une plante où il y avait un peu de neige ».

« J’ai cru que quelqu’un avait lancé un cocktail Molotov », a quant à elle réagi son épouse à la chaîne CTV News.
121956439_B9711273724Z.1_20170301142407_000_G1B8K88HU.1-0.png
Johnson a déclaré que la batterie qui a explosé, vendue par Efest Power, n’avait pas d’étiquette d’avertissement sur les dangers de la mettre dans une poche. « Il n’y avait rien sur l’emballage », dit-il.

La société commercialise ces recharges prévient tout de même qu’il faut éviter les contacts entre une batterie et des objets en métal. L’avertissement est d’ailleurs écrit en majuscules sur leur site internet.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Activement recherché par la police, cet homme lance du sperme sur les femmes dans les supermarchés !!
En prenant des photos en position couchée, elle a remarqué quelque chose d’étrange
Les Effets incroyables d’une cuillère de cannelle et de miel le matin
Les autorités zambiennes ont interdit une boisson énergétique provoquant des érections
Un jeune homme meurt électrocuté alors que ses écouteurs étaient connectés à son téléphone qui était en train de charger