La jeune femme montre son pied au docteur, ce que ce dernier lui lui dit à propos de sa maladie est tellement effrayant!
Y-a-il quelque chose de plus pire que d’avoir une maladie et de n’avoir aucune idée de ce que peut-être cette pathologie dont vous souffrez. C’est certainement une perspective effrayante, parce que le patient devient vraiment effrayé, et n’a plus aucune idée en tête que de souhaiter faire quoi que ce soit pour connaître sa maladie et lutter contre.
La même chose est arrivé à une adolescente Anglaise « Hannah Moore », qui ne savait pas qu’elle souffrait d’un ongle incarné. À 16 ans, Hannah a eu une blessure qui a finalement abouti à cette maladie, avec toutes ses complications. Elle était une athlète, elle était habituée aux coupures, aux coups, aux ecchymoses et à des éraflures liées aux sports. Alors, au début, elle ignorait la douleur. Mais par la suite, elle décide de se soigner!
Cette femme n’avait aucune idée sur cette maladie mineure qui est devenue en fait un énorme problème! Elle avait un ongle incarné…?
Elle pensait que c’était cette apparition bénigne qui a conduit à tous les effets médicaux qu’elle allait bientôt disparaître à l’âge adulte. Étant athlète à l’école, elle ne se souciait pas de l’ongle incarné.
La douleur était tellement atroce et devenait de plus en plus insupportable ce qui avait poussé cette jeune fille à consulter un médecin. On lui a dit que ces quelques complications venait de l’ongle de son orteil et que cela nécessitait une petite opération.
Le médecin l’a débarrassée du tissu mort et a soigné l’infection, mais le pied d’Hannah ne serait plus le même. Finalement, il a développé un ulcère ouvert et les médecins ne pouvaient pas comprendre pourquoi…!! Son état s’aggravait, mais il n’y avait aucun signe d’infection bactérienne. Hannah restait tout de même optimiste à propos de tout …
Elle a finalement décidé d’amputer son pied et une partie de sa jambe suite au conseil de son médecin. Le National Health Service ne paie pas pour le processus, donc la famille d’Hannah a dû payer pour tout.
Il est difficile de croire que un simple ongle incarné peut mener à l’amputation de la jambe, mais Hannah a pris les choses positivement et était heureuse de sa décision et surtout de sa guérison.
Hannah a non seulement appris à marcher à nouveau, mais elle court et participe à de nombreuses compétitions et espère participer aux Jeux Paralympiques de 2020. Après une telle épreuve médicale -problématique et mystérieuse-, elle a finalement repris le contrôle sur sa vie!
Source: fimina.com
Voir aussi:
Après un bisou « infecté » d’un membre de sa famille, la vie de Sienna est devenue un enfer…Privilégiez les aliments à calories « négatives » pour un régime sain
Si vos mains sont froides tout le temps, lisez cet article
Après un accident de mobylette, un Britannique de 35 ans reste en érection pendant neuf jours
Déterminée à « ne pas ressembler au Père Noël » pour les fêtes cette année: voici l’incroyable changement physique de Dawn en quelques mois!