Les hôtels du groupe suédois Countryside proposent de rembourser leurs clients qui divorcent dans l’année suivant leur séjour!
Avec cette initiative « radicale », le groupe espère que « les personnes seront plus nombreuses à comprendre à quel point c’est important de s’investir avant qu’il ne soit trop tard dans sa relation », a expliqué à l’AFP la porte-parole du groupe, Anna Madsen, qui ne craint pas les abus.

Pour obtenir un remboursement, c’est simple : il suffit d’indiquer un code lors de sa réservation dans l’un des 40 hôtels luxueux du groupe en Suède et si, « contre toute attente », les clients divorcent dans l’année, ils n’ont « qu’à envoyer le jugement et Countryside Hotels rembourse leur séjour, jusqu’à deux nuits », a précisé le groupe dans un communiqué.

Pour en profiter, il faut être « légalement marié et séjourner dans la même chambre ».
Introduite le 20 mars, l’offre est à durée indéterminée et le nombre de réservations faites avec le code n’est pas encore connu.
« Pas mal de gens se sont manifestés et ont demandé si cette garantie existe pour de vrai », s’est-elle amusée.
« Cela fait longtemps qu’on accueille des couples dans nos hôtels (…) et nous avons vu à quel point il peut être bénéfique de quitter la routine et se consacrer l’un à l’autre », a-t-elle ajouté, espérant que cette campagne pourra pérenniser des mariages.
En 2014, plus de 47 000 mariages ont été célébrés en Suède et quelque 24 000 divorces prononcés.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
En utilisant un traitement naturel, elle se retrouve avec le visage détruit!Elle a décidé de donner une bonne leçon à son mari qui lui dit qu’elle n’a rien foutu de la journée
Sa vie a basculé quand il a rencontré sa nouvelle petite amie en silicone, il a a tout plaqué pour vivre sa vie avec elle!
Un bon petit déjeuner complet est le meilleur remède au surpoids!
115 000 euros de chirurgie, « J’ai réussi à me créer un corps parfait ». Choquant de voir ses photos avant !