Les hôtels du groupe suédois Countryside proposent de rembourser leurs clients qui divorcent dans l’année suivant leur séjour!
Avec cette initiative « radicale », le groupe espère que « les personnes seront plus nombreuses à comprendre à quel point c’est important de s’investir avant qu’il ne soit trop tard dans sa relation », a expliqué à l’AFP la porte-parole du groupe, Anna Madsen, qui ne craint pas les abus.

Pour obtenir un remboursement, c’est simple : il suffit d’indiquer un code lors de sa réservation dans l’un des 40 hôtels luxueux du groupe en Suède et si, « contre toute attente », les clients divorcent dans l’année, ils n’ont « qu’à envoyer le jugement et Countryside Hotels rembourse leur séjour, jusqu’à deux nuits », a précisé le groupe dans un communiqué.

Pour en profiter, il faut être « légalement marié et séjourner dans la même chambre ».
Introduite le 20 mars, l’offre est à durée indéterminée et le nombre de réservations faites avec le code n’est pas encore connu.
« Pas mal de gens se sont manifestés et ont demandé si cette garantie existe pour de vrai », s’est-elle amusée.
« Cela fait longtemps qu’on accueille des couples dans nos hôtels (…) et nous avons vu à quel point il peut être bénéfique de quitter la routine et se consacrer l’un à l’autre », a-t-elle ajouté, espérant que cette campagne pourra pérenniser des mariages.
En 2014, plus de 47 000 mariages ont été célébrés en Suède et quelque 24 000 divorces prononcés.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Une femme a été empêché d’embarquer parce qu’il était trop grand pour son siège, elle gagne un procès contre la compagnie aérienneLe couple a épousé une femme : « On s’aime et on s’amuse tous les trois »
Il écrase du gâteau sur le visage de sa femme le jour de leur mariage
Voici le bon sens dans lequel il faut tirer le rouleau
Elle attache son chien à sa voiture et le traîne sur plusieurs rues jusqu’à ce que les gens interviennent