Les hôtels du groupe suédois Countryside proposent de rembourser leurs clients qui divorcent dans l’année suivant leur séjour!

Avec cette initiative « radicale », le groupe espère que « les personnes seront plus nombreuses à comprendre à quel point c’est important de s’investir avant qu’il ne soit trop tard dans sa relation », a expliqué à l’AFP la porte-parole du groupe, Anna Madsen, qui ne craint pas les abus.


x420.png.pagespeed.ic.W7JZW80GcG
Pour obtenir un remboursement, c’est simple : il suffit d’indiquer un code lors de sa réservation dans l’un des 40 hôtels luxueux du groupe en Suède et si, « contre toute attente », les clients divorcent dans l’année, ils n’ont « qu’à envoyer le jugement et Countryside Hotels rembourse leur séjour, jusqu’à deux nuits », a précisé le groupe dans un communiqué.
6811388824926
Pour en profiter, il faut être « légalement marié et séjourner dans la même chambre ».

Introduite le 20 mars, l’offre est à durée indéterminée et le nombre de réservations faites avec le code n’est pas encore connu.

« Pas mal de gens se sont manifestés et ont demandé si cette garantie existe pour de vrai », s’est-elle amusée.


« Cela fait longtemps qu’on accueille des couples dans nos hôtels (…) et nous avons vu à quel point il peut être bénéfique de quitter la routine et se consacrer l’un à l’autre », a-t-elle ajouté, espérant que cette campagne pourra pérenniser des mariages.

En 2014, plus de 47 000 mariages ont été célébrés en Suède et quelque 24 000 divorces prononcés.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Des touristes en Provence se plaignent du chant des cigales !
Voici les 3 choses qui se produisent lorsque vous arrêtez de raser vos poils pubiens !
Une jeune a été filmée par des caméras de vidéosurveillance en train de jeter sept chiots à la poubelle
Près de Paris, deux daims se promènent tranquillement dans une rue déserte
Une épée vieille de 2 300 ans a été découverte dans les ruines de la cité antique de Chengyang en Chine