Elle décide de se reprendre en mains après la mort de sa mère
Après la mort soudaine de sa mère en 2013, Katie Lynne, une jeune infirmière vivant en Floride, a décidé qu’elle en avait assez de vivre en surpoids. Pour venir à bout de ses kilos en trop – elle pesait alors près de 130 kilos -, elle a décidé de subir une réduction de l’estomac.
Rapidement, Katie a pu se remettre de cette chirurgie lourde, et a perdu près de 58 kilos en un an, en réduisant évidemment ses portions de nourriture et en faisant beaucoup d’exercices; ensuite, elle a subi une autre opération, pour cette fois retirer son surplus de peau et se faire redresser la poitrine.
Mais de tous ces changements, celui qui a le plus marqué Katie, c’est finalement celui qu’elle soupçonnait le moins: la transformation de ses mains. Sur son compte Instagram, sur lequel Katie a documenté l’entièreté de sa perte de poids, elle s’exclame: « Je conduisais vers la maison aujourd’hui et j’ai regardé mes mains et j’ai réalisé que j’avais des doigts si fins! », a-t-elle expliqué. « Mes mains sont si différentes maintenant! ».
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
La dangereuse blague d’une jeune femme sur un pont au-dessus de l’autoroute: «Je pense que les camionneurs ont apprécié»Âgé de 11 ans, ce qu’il fait avec sa maman handicapée est très émouvant !
Signalée à la frontière avec l’Allemagne, la maladie de Carré, mortelle et très contagieuse: Vous devez vacciner vos chiens
Alix, une parisienne, marche 7 km pour rentrer du travail, elle en profite pour ramasser les masques jetés au sol
Il abandonne sa femme et sa fille, la maman publie alors ce bouleversant message sur Facebook.