Un chat attaque sept pitbulls et en blesse un sévèrement!
Javiera Rodriguez et Kyla Grover sont les deux fondateurs de Pit Bulls of Victoria BC. Le groupe a comme objectif de rassembler chaque semaine divers propriétaires de pitbulls de Victoria en Colombie-Britannique.
Un de leurs objectifs principaux est justement de briser le mythe comme quoi les pitbulls seraient des chiens plus dangereux que d’autres races.
Or, voilà qu’en plein rassemblement, alors que sept pitbulls étaient réunis, ceux-ci ont fait face à un adversaire de taille.
L’ennemi en question était un chat nommé Baby!
Le félin a donc bondi sur les chiens afin de les attaquer sauvagement.
Maintenant, ce qui s’est produit ne correspond certainement pas à ce que vous vous attendiez, car bien que les pitbulls aient été blessés, le chat en est sorti indemne, sans même une seule égratignure!
En tout cas, une chose est certaine, c’est plutôt une mission accomplie en ce qui concerne les fondateurs de Pit Bulls of Victoria BC.
Source: ayoye
Voir aussi:
Il se fait battre par ses deux épouses parce qu’elles ont découvert qu’il avait illégalement marié une troisième femme.Cette chihuahua est enceinte, son ventre n’arrête plus de grossir! Quand elle se met à accoucher, c’est la surprise !
Avec sa taille haute et sa jambe ultra-arrondie: Le jean Balloon, la coupe qui flattera notre silhouette ce printemps
Ce papa a donné un rein à sa fille de 3 ans pour lui offrir une enfance en santé
Plusieurs personnes trouvent horribles mais vous devriez porter des bas pour dormir